Pensionnat Tsuki No
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Tsuki No

Bienvenue dans le pensionnat Tsuki No. La vie offre de multiples chemins. Les portes s'ouvrent chers élèves, mais quelle voie choisirez vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Réglement de base - Cassie Shaw
Quand dans la vie, les Mélodies devienne plus qu'un besoin - Sébastian Michaelis Icon_minitimeDim 17 Juil - 22:50 par Cassie Shaw

» Modèle des membres de la Bloody Shade
Quand dans la vie, les Mélodies devienne plus qu'un besoin - Sébastian Michaelis Icon_minitimeDim 19 Juin - 23:13 par Cassie Shaw

» Modèle présentation
Quand dans la vie, les Mélodies devienne plus qu'un besoin - Sébastian Michaelis Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:49 par Cassie Shaw

» Au Nom de la Rose - Sébastian Michaelis
Quand dans la vie, les Mélodies devienne plus qu'un besoin - Sébastian Michaelis Icon_minitimeDim 20 Mar - 1:01 par Cassie Shaw

» Histoire de pouvoir rater son année en beauté {Pv Choko}
Quand dans la vie, les Mélodies devienne plus qu'un besoin - Sébastian Michaelis Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:37 par Choko Miura

» Journal de bord by Sébastian Michaelis
Quand dans la vie, les Mélodies devienne plus qu'un besoin - Sébastian Michaelis Icon_minitimeDim 27 Fév - 2:23 par Sébastian Michaelis

» Photomaton - Sébastian Michaelis
Quand dans la vie, les Mélodies devienne plus qu'un besoin - Sébastian Michaelis Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:36 par Sébastian Michaelis

» Lorenzo : Enzo pour les intimes. [en cours]
Quand dans la vie, les Mélodies devienne plus qu'un besoin - Sébastian Michaelis Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:15 par Sébastian Michaelis

» Un moment de détente [pv Cassie]
Quand dans la vie, les Mélodies devienne plus qu'un besoin - Sébastian Michaelis Icon_minitimeSam 5 Fév - 21:43 par Cassie Shaw

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quand dans la vie, les Mélodies devienne plus qu'un besoin - Sébastian Michaelis

Aller en bas 
+2
Choko Miura
Sébastian Michaelis
6 participants
AuteurMessage
Sébastian Michaelis
Admin
Sébastian Michaelis


Messages : 96
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 28

Quand dans la vie, les Mélodies devienne plus qu'un besoin - Sébastian Michaelis Empty
MessageSujet: Quand dans la vie, les Mélodies devienne plus qu'un besoin - Sébastian Michaelis   Quand dans la vie, les Mélodies devienne plus qu'un besoin - Sébastian Michaelis Icon_minitimeDim 9 Jan - 1:49

~~> Ici, vous entrez dans un univers bien spécial, qui me tiens particulièrement à coeur, pour ne citer que moi. Ce topic servira à plusieurs choses. Vous pourrez déposer ici, des vidéos, des chansons du moment que vous adorez ou tout simplement que vous avez toujours aimé enfin bref. Poster ce qui vous fait plaisir tant qu'il y a une mélodie. Par ailleurs, comme vous l'aurez lu un peu plus haut dans le paragraphe je parlais de plusieurs choses. Evidemment en plus de découvrir l'univers musical de chacun, nous finirons par discerner des traits de caractères.

* -Aussi, comme je le disais un peu plus tôt, ce topic, je l'affectionne particulièrement et je tiens donc à être la première personne à y donner ma contribution.

Revenir en haut Aller en bas
Choko Miura

Choko Miura


Messages : 208
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30
Localisation : Pensionnat Tsuki No

Quand dans la vie, les Mélodies devienne plus qu'un besoin - Sébastian Michaelis Empty
MessageSujet: ~ Sakasama no Chou { Le Papillon Inversé } ~   Quand dans la vie, les Mélodies devienne plus qu'un besoin - Sébastian Michaelis Icon_minitimeDim 9 Jan - 12:29

J'aime beaucoup ce topic, et c'est pourquoi je vais poster une chanson que j'affectionne particulièrement. Je trouve la mélodie très belles et les paroles très jolie dans leurs sens
{ Traduction http://www.lacoccinelle.net/traduction-chanson-105619-.html} . Je vous laisse déguster, car oui, la musique ne s'écoute pas, elle se dégute.




Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-secret-lifes-xxx.skyrock.com/
Cassie Shaw
Admin
Cassie Shaw


Messages : 105
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 32
Localisation : Pensionnat Tsuki No

Feuille de personnage
Nom: Shaw
Prénom: Cassie
Age: 17 ans

Quand dans la vie, les Mélodies devienne plus qu'un besoin - Sébastian Michaelis Empty
MessageSujet: Re: Quand dans la vie, les Mélodies devienne plus qu'un besoin - Sébastian Michaelis   Quand dans la vie, les Mélodies devienne plus qu'un besoin - Sébastian Michaelis Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:37

Une musique que je trouve tout simplement magnifque ! Elle me donne des frissons chaque fois que je l'écoute. Bon visionnage.

Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-tsuki-no.forumactif.org
Lovel Aramis

Lovel Aramis


Messages : 27
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 31
Localisation : Où j'peux mettre le feu ^^

Quand dans la vie, les Mélodies devienne plus qu'un besoin - Sébastian Michaelis Empty
MessageSujet: Re: Quand dans la vie, les Mélodies devienne plus qu'un besoin - Sébastian Michaelis   Quand dans la vie, les Mélodies devienne plus qu'un besoin - Sébastian Michaelis Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:35

Pour relancer ce topic de musique, j'offre cette musique que j'aime particulièrement.
Bonne écoute =]


Revenir en haut Aller en bas
Choko Miura

Choko Miura


Messages : 208
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30
Localisation : Pensionnat Tsuki No

Quand dans la vie, les Mélodies devienne plus qu'un besoin - Sébastian Michaelis Empty
MessageSujet: Re: Quand dans la vie, les Mélodies devienne plus qu'un besoin - Sébastian Michaelis   Quand dans la vie, les Mélodies devienne plus qu'un besoin - Sébastian Michaelis Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:02

Voici un morceau de piano qui me plait beaucoup. Il s'agit de l'opening du manga "Ayashi no Ceres", version piano.
Hope you like.

Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-secret-lifes-xxx.skyrock.com/
Sébastian Michaelis
Admin
Sébastian Michaelis


Messages : 96
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 28

Quand dans la vie, les Mélodies devienne plus qu'un besoin - Sébastian Michaelis Empty
MessageSujet: Re: Quand dans la vie, les Mélodies devienne plus qu'un besoin - Sébastian Michaelis   Quand dans la vie, les Mélodies devienne plus qu'un besoin - Sébastian Michaelis Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:10



~~> Je vous suis ^^ Listen, If you want
Revenir en haut Aller en bas
Abbygail Chrome

Abbygail Chrome


Messages : 35
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 27
Localisation : Mukuro-sama te trouverais-je un jour?

Quand dans la vie, les Mélodies devienne plus qu'un besoin - Sébastian Michaelis Empty
MessageSujet: Re: Quand dans la vie, les Mélodies devienne plus qu'un besoin - Sébastian Michaelis   Quand dans la vie, les Mélodies devienne plus qu'un besoin - Sébastian Michaelis Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:15


Je vais faire des heureux ^^
Voyez vous je me suis mis a Kuroshitsuji (ou Black Butler) il n'y a pas longtemps et je suis devenue accro au premier opening
je vous mets les paroles traduite en francais que je trouve magnifique :
Tels le noir et le blanc
Évoquant notre rencontre sans couleur
Un doigt froid me fait signe

Je suis un morceau de glace rebelle
Flottant sur de l'eau fondue
Que tu dépose doucement sur tes lèvres
Avant de jouer avec

Quoi qu'il arrive je continuerai
A chercher le véritable amour
Tes yeux secs sont allés assez loin maintenant

Si je pouvait je t'envelopperai
Autour de moi et ce serait tout
Les nuits passent et mon rêve ne se réalise toujours pas
Mais demain est un autre jour

Avec ce doux, chaleureux et néfaste baiser
Emplit moi de couleurs comme si c'était la dernière fois
Et la lune nous éclairera.

(c'est que le début)
après ça ca fait pas un peu shonen-ai?
Revenir en haut Aller en bas
Lovel Aramis

Lovel Aramis


Messages : 27
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 31
Localisation : Où j'peux mettre le feu ^^

Quand dans la vie, les Mélodies devienne plus qu'un besoin - Sébastian Michaelis Empty
MessageSujet: Re: Quand dans la vie, les Mélodies devienne plus qu'un besoin - Sébastian Michaelis   Quand dans la vie, les Mélodies devienne plus qu'un besoin - Sébastian Michaelis Icon_minitimeMer 26 Jan - 4:30

Revenir en haut Aller en bas
Cassie Shaw
Admin
Cassie Shaw


Messages : 105
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 32
Localisation : Pensionnat Tsuki No

Feuille de personnage
Nom: Shaw
Prénom: Cassie
Age: 17 ans

Quand dans la vie, les Mélodies devienne plus qu'un besoin - Sébastian Michaelis Empty
MessageSujet: Re: Quand dans la vie, les Mélodies devienne plus qu'un besoin - Sébastian Michaelis   Quand dans la vie, les Mélodies devienne plus qu'un besoin - Sébastian Michaelis Icon_minitimeVen 28 Jan - 18:20

Très bien, à moi de participer. La qualité est pitoyable, mais c'est la seule vidéo de cette chanson que j'ai pu dénicher.

Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-tsuki-no.forumactif.org
Jamie Lee

Jamie Lee


Messages : 33
Date d'inscription : 22/01/2011
Localisation : Dans ton dos.

Quand dans la vie, les Mélodies devienne plus qu'un besoin - Sébastian Michaelis Empty
MessageSujet: Re: Quand dans la vie, les Mélodies devienne plus qu'un besoin - Sébastian Michaelis   Quand dans la vie, les Mélodies devienne plus qu'un besoin - Sébastian Michaelis Icon_minitimeDim 30 Jan - 1:07

Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Michaelis
Admin
Sébastian Michaelis


Messages : 96
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 28

Quand dans la vie, les Mélodies devienne plus qu'un besoin - Sébastian Michaelis Empty
MessageSujet: Re: Quand dans la vie, les Mélodies devienne plus qu'un besoin - Sébastian Michaelis   Quand dans la vie, les Mélodies devienne plus qu'un besoin - Sébastian Michaelis Icon_minitimeDim 30 Jan - 1:16

~~> In love de cette chanson:

Revenir en haut Aller en bas
Jamie Lee

Jamie Lee


Messages : 33
Date d'inscription : 22/01/2011
Localisation : Dans ton dos.

Quand dans la vie, les Mélodies devienne plus qu'un besoin - Sébastian Michaelis Empty
MessageSujet: Re: Quand dans la vie, les Mélodies devienne plus qu'un besoin - Sébastian Michaelis   Quand dans la vie, les Mélodies devienne plus qu'un besoin - Sébastian Michaelis Icon_minitimeDim 30 Jan - 4:59


Drummer : PraticetoDeceive.

Revenir en haut Aller en bas
Choko Miura

Choko Miura


Messages : 208
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30
Localisation : Pensionnat Tsuki No

Quand dans la vie, les Mélodies devienne plus qu'un besoin - Sébastian Michaelis Empty
MessageSujet: Ensei Omou Kokoro    Quand dans la vie, les Mélodies devienne plus qu'un besoin - Sébastian Michaelis Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:22

Voici une chanson du manga "Mai Hime". Il n'existe apparement pas de traduction, mais cela ne m'enpêche pas d'aimer ce morceau.

Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-secret-lifes-xxx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Quand dans la vie, les Mélodies devienne plus qu'un besoin - Sébastian Michaelis Empty
MessageSujet: Re: Quand dans la vie, les Mélodies devienne plus qu'un besoin - Sébastian Michaelis   Quand dans la vie, les Mélodies devienne plus qu'un besoin - Sébastian Michaelis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand dans la vie, les Mélodies devienne plus qu'un besoin - Sébastian Michaelis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuki No :: HRP :: Je Flood, Tu Floods, Il Flood ...-
Sauter vers: