Pensionnat Tsuki No

Bienvenue dans le pensionnat Tsuki No. La vie offre de multiples chemins. Les portes s'ouvrent chers élèves, mais quelle voie choisirez vous ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
créer un forum

Partagez | 

Lorenzo : Enzo pour les intimes. [en cours]

AuteurMessage
Lorenzo Ivaldi

MessageSujet: Lorenzo : Enzo pour les intimes. [en cours]   Dim 6 Fév - 18:48

Nom de famille/Prénom Ivaldi Lorenzo

Surnom : Lor, Enzo, Lory... Et cetera et à votre guise pour le reste.

Date de naissance & lieu : 15 septembre 1992, Barcelone, Espagne.

Signes Astrologiques : Vierge et singe selon les astrologues...

Âge & classe : 19 ans, à la Fac en 1ere année à ce qu'on dit. Vous en êtes sur ?

Groupe désiré : À voir.

Orientation sexuelle : Bisexuel à tendance... euh. Juste Bi, le pauvre depuis sa dernière liaison, est chamboulé.

Description physique :

Description corporelle :: Ce qu’on croise en premier lieu, c’est ce damoiseau blond. Au drapé de noir et d’argent. Une créature de rêve qui fait plus rêvé avec son corps d'Apollon que sa mentalité. De ses jambes fuselées, ses épaules dignes des plus créatifs sculpteurs, son minois d’ange. La belle statuette d'un mètre et soixante-douze, possède une crinière saine, lustrée sous les ardents rayons de soleil et d’une nuance miel. Ondoyante jusqu'à ses épaules, frémissante et légère, elle suit à la perfection l'humeur de notre starlette. Son visage a cependant des plus ou moins, fins et charmants. -Tout dépends de la perception de son interlocuteur(trice).- Tout comme son regard lapis, c’est dans un océan que vous tombez à chaque coup. Une mer lucide, scintillante d’intelligence, à la fois apaisante et désarmante. Souvent embrumée de bruine rageuse quand on le trahit, froide et acide... Vaut mieux pas s'attirer les foudres de Enzo. Cependant, devrions-nous seulement s'intéresser à ces jolis lacs... Surement pas. On continue donc la description... Sa toison platine contraste avec son teint basané, ce qui l'embellit encore plus, il en est certain.

Sportif accomplit en ce qui adhère au Basket-Ball et très bon cascadeur avec ses rollers, ça ne l'a tout de même pas empêché d'avoir un léger body-building au cours des dernières années. Et il s'en fout un peu car il est un mec semi-végétarien qui prend plaisir à ne prendre que deux repas par jour et une petite collation entre la longue pause qui sépare le petit-dej au diner.

Style vestimentaire : Tout d'abord, Lorenzo a horreur des chandails trop vastes dans lequel on se perd. Malgré tout l'argent qu'il dispose dans son compte bancaire, le jeune homme ne porte pas grand chose de grande valeur. Bien souvent, c'est des montagnes de jeans troués, de chandails à bedaine qu'il prend soi-même le temps de couper et de raccorder à son style, de chaussures converses et de bottes calqué sur celle des militaires. Toujours l'ensemble des teintes sombres, convergeant du noir au rouge sang en passant par du gris métallique. Bref, une mode qui ne se différencie guère de la flore japonaise avec ses couleurs flûtés.

Autre chose à savoir ? Il a un tatouage en forme tribale sur sa poitrine à la hauteur de son épaule jusqu'à dessus de son sein.

[En cours]

Portrait Moral :

Morale :

Défauts & Qualités :

Autre chose à savoir ? : /

Your story :

Histoire : (7/8 lignes)

Famille :

Behind the Computer :

Pseudo : Cherches tu trouvera
Expérience en RP : Quelques années
Comment as-tu connu le forum :
Code : ~ Validé by Cassie ~
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Ivaldi

MessageSujet: Re: Lorenzo : Enzo pour les intimes. [en cours]   Dim 20 Fév - 22:23

J'ai des problèmes familiaux en ce moment, je ne sais pas quand je vais terminer la fiche.
Merci de votre patience.
Sébastian Michaelis
Admin

MessageSujet: Re: Lorenzo : Enzo pour les intimes. [en cours]   Ven 25 Fév - 21:15

Bonjour, et Bienvenue sur Tsuki.
Je suis toujours heureux(se) de voir des nouveaux ici. Ne t'inquiètes pas pour cela, bien évidement, nous comprenons et attendrons que cela se tasse chez toi. Je ne te tiendrais pas rigueur du temps, même long, que tu pourras mettre pour faire ta fiche. Tu pourras d'ailleurs remarquer que moi non plus je ne suis pas très présent(e) ces temps-ci. Je te validerais des que tu auras fini. Je te souhaite bon courage pour finir ta fiche & encore bienvenue.

~~> Sébastian-San

~~> La vie est comme un jeu. Qu'un seul et éternel recommencement de tour de piste dont la partie prendra fin le jour où votre coeur fera Echec & Mat <~~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lorenzo : Enzo pour les intimes. [en cours]   

Lorenzo : Enzo pour les intimes. [en cours]
Page 1 sur 1