Pensionnat Tsuki No
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Tsuki No

Bienvenue dans le pensionnat Tsuki No. La vie offre de multiples chemins. Les portes s'ouvrent chers élèves, mais quelle voie choisirez vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Réglement de base - Cassie Shaw
Un RP avec un professeur de français? Icon_minitimeDim 17 Juil - 22:50 par Cassie Shaw

» Modèle des membres de la Bloody Shade
Un RP avec un professeur de français? Icon_minitimeDim 19 Juin - 23:13 par Cassie Shaw

» Modèle présentation
Un RP avec un professeur de français? Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:49 par Cassie Shaw

» Au Nom de la Rose - Sébastian Michaelis
Un RP avec un professeur de français? Icon_minitimeDim 20 Mar - 1:01 par Cassie Shaw

» Histoire de pouvoir rater son année en beauté {Pv Choko}
Un RP avec un professeur de français? Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:37 par Choko Miura

» Journal de bord by Sébastian Michaelis
Un RP avec un professeur de français? Icon_minitimeDim 27 Fév - 2:23 par Sébastian Michaelis

» Photomaton - Sébastian Michaelis
Un RP avec un professeur de français? Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:36 par Sébastian Michaelis

» Lorenzo : Enzo pour les intimes. [en cours]
Un RP avec un professeur de français? Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:15 par Sébastian Michaelis

» Un moment de détente [pv Cassie]
Un RP avec un professeur de français? Icon_minitimeSam 5 Fév - 21:43 par Cassie Shaw

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Un RP avec un professeur de français?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camélia Bois-Joli

Camélia Bois-Joli


Messages : 8
Date d'inscription : 30/01/2011

Un RP avec un professeur de français? Empty
MessageSujet: Un RP avec un professeur de français?   Un RP avec un professeur de français? Icon_minitimeJeu 3 Fév - 10:53

Un RP avec un professeur de français? Anime010

Nombre de personnes présentes : Le nombre m'importe peu, tant que tout le monde est actif.

Filles, Garçons ? Peu importe le sexe de la personne ^^

Lieu du RP : Je suis ouverte à tout, si vous avez une idée sur un endroit, n'hésitez pas à proposer, sinon, je trouverai bien ^^

Autre chose à préciser : (niveau de Rp, fréquence des Rp ...) Mon niveau de RP est plutôt bon, sans vouloir me venter. Je réponds rapidement habituellement à part s'il y a un imprévu. Je suis capable de gérer plusieurs RPs en même temps, mais sachez que je mets de l'avant les plus anciens RPs au plus récents.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Shaw
Admin
Cassie Shaw


Messages : 105
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 31
Localisation : Pensionnat Tsuki No

Feuille de personnage
Nom: Shaw
Prénom: Cassie
Age: 17 ans

Un RP avec un professeur de français? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec un professeur de français?   Un RP avec un professeur de français? Icon_minitimeSam 5 Fév - 0:28

Je veux bien RP avec toi, si tu le veux bien sûr, j'ai l'habitude des forums donc je pense avoir un niveau correct.
A toi de voir x)
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-tsuki-no.forumactif.org
Camélia Bois-Joli

Camélia Bois-Joli


Messages : 8
Date d'inscription : 30/01/2011

Un RP avec un professeur de français? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec un professeur de français?   Un RP avec un professeur de français? Icon_minitimeSam 5 Fév - 0:46

Oui, bien sûre Cassie! Tu veux commencer où, je commence? T'as une situation ou un endroit en particulier que t'aimerais? N'hésites pas et fais moi signe Wink

Camélia ~ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Shaw
Admin
Cassie Shaw


Messages : 105
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 31
Localisation : Pensionnat Tsuki No

Feuille de personnage
Nom: Shaw
Prénom: Cassie
Age: 17 ans

Un RP avec un professeur de français? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec un professeur de français?   Un RP avec un professeur de français? Icon_minitimeSam 5 Fév - 0:51

Tu peux choisir après tout, c'est toi l'invité Wink
Pour ce qui est de commencer, c'est comme tu veux. Si tu as une préférence, n'hésites pas x)
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-tsuki-no.forumactif.org
Camélia Bois-Joli

Camélia Bois-Joli


Messages : 8
Date d'inscription : 30/01/2011

Un RP avec un professeur de français? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec un professeur de français?   Un RP avec un professeur de français? Icon_minitimeSam 5 Fév - 0:55

D'accord Very Happy Je te fais ça ce soir. Tu l'auras pour soit ce soir, si tu restes tard comme moi, soit demain matin ^^ Ça te va?

Camélia ~ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Shaw
Admin
Cassie Shaw


Messages : 105
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 31
Localisation : Pensionnat Tsuki No

Feuille de personnage
Nom: Shaw
Prénom: Cassie
Age: 17 ans

Un RP avec un professeur de français? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec un professeur de français?   Un RP avec un professeur de français? Icon_minitimeSam 5 Fév - 0:57

Très bien, je pense que je l'aurais plutôt demain matin parce que je suis crevée ! x) Je te répondrais demain !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-tsuki-no.forumactif.org
Camélia Bois-Joli

Camélia Bois-Joli


Messages : 8
Date d'inscription : 30/01/2011

Un RP avec un professeur de français? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec un professeur de français?   Un RP avec un professeur de français? Icon_minitimeSam 5 Fév - 1:01

Parfait! On se voit demain alors Wink

Camélia ~ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Shaw
Admin
Cassie Shaw


Messages : 105
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 31
Localisation : Pensionnat Tsuki No

Feuille de personnage
Nom: Shaw
Prénom: Cassie
Age: 17 ans

Un RP avec un professeur de français? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec un professeur de français?   Un RP avec un professeur de français? Icon_minitimeSam 5 Fév - 1:04

Oui à demain, et bonne nuit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-tsuki-no.forumactif.org
Camélia Bois-Joli

Camélia Bois-Joli


Messages : 8
Date d'inscription : 30/01/2011

Un RP avec un professeur de français? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec un professeur de français?   Un RP avec un professeur de français? Icon_minitimeSam 5 Fév - 1:07

Bonne nuit à toi aussi Very Happy Et merci Very Happy

Camélia ~ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un RP avec un professeur de français? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec un professeur de français?   Un RP avec un professeur de français? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un RP avec un professeur de français?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuki No :: Petit coin technique :: Petites annonces-
Sauter vers: