Pensionnat Tsuki No

Bienvenue dans le pensionnat Tsuki No. La vie offre de multiples chemins. Les portes s'ouvrent chers élèves, mais quelle voie choisirez vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
créer un forum

Partagez | 
 

 Camélia Bois-Joli [Terminer][VALIDE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Camélia Bois-Joli

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 30/01/2011

MessageSujet: Camélia Bois-Joli [Terminer][VALIDE]   Dim 30 Jan - 7:07



    Bois-Joli Camélia

    Surnom : Cam, Cami, Camé, Amé, Lya... en faite, vous pouvez m'en donner plein comme vous le constater^^ Mais, j'ai une préférence pour Lya et Amé^^

    Date de naissance & lieu : 24 mars 1988, au Québec

    Âge & classe : 23 ans, Classe terminée

    Groupe désiré : Teachers

    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle



Description physique :


Description corporelle : (6 lignes minimum)

Faisant dans les 5’7’’ et ¾, Camélia est une jeune femme mince et élancée. Son visage est formé de traits fins, délicats et doux. Les gens la rajeunissent très souvent et elle est souvent obligée de sortir ses cartes d’identité pour pouvoir acheter de l’alcool ou entrer dans les clubs. Sa mine innocente n’aide sans doute pas à la prendre pour une adulte. Sa peau de lait prend une légère teinte caramélisée l’été. Elle n’est pas très adepte des salons de bronzage ou des rayons du soleil qui brûlent la peau. Ses cheveux couleur miel blanc lui arrivent au creux des reins, mais certaines mèches sont plus courtes. Ils sont plutôt droit sauf le bout qui courbe légèrement et volumineux. Elle les coiffe de façon à obtenir une frange sur le côté droit. Parfois, il lui arrive de les onduler ou de se faire une queue de cheval. La simplicité, c’est le mot d’ordre. Elle a de grands yeux noisettes où flottent une étincelle que seul les rêveurs possèdent. Pour finir, elle n’aime pas se maquiller… ou du moins rien de bien remarquable.

Style vestimentaire : (5 lignes minimum)

Son style vestimentaire varie selon les activités prévues de sa journée ainsi que son humeur. Lorsque Camélia a un rendez-vous important ou qu’elle doit entrer travailler, elle s’habille de façon classique. Une chemise blanche, un pull, une cravate ainsi qu’une jupe plissée assortie à son pull. Ça ressemblait étrangement à un uniforme d’école, seulement, elle croyait que c’était l’habit le plus convenable pour bien paraître. Il lui arrive également de porter des jeans. La fin de semaine et après les cours, elle troque ses vêtements pour du linge plus à la mode. Elle porte des jeans, jupe en jean, des hauts de toutes les couleurs possibles et imaginables. L’été, elle porte également des shorts courts. Ce qui faut retenir de sa garde-robe, c’est qu’elle aime des couleurs classique pour le bas, tel que le noir et différentes teintes de bleu, mais ses hauts sont toujours très colorés. Lya ne porte absolument rien d’extravagant. En publique, son apparence est toujours très soignée, soucieuse de bien paraître.


Portrait Moral :


Morale : (8 lignes minimum)

Avant toutes choses, Camélia est une jeune femme douce et compréhensive. Elle sait écouter les problèmes des autres sans aucunes difficultés et cherche toujours un moyen de les écouter. Timide, on se demande comment elle fait pour traverser la classe et aller se poster devant tout le monde afin d’y donner son cours. C’est sans doute sa capacité à s’inventer un personnage et se mettre dans sa peau qui l’aide énormément. Elle aime partager son savoir aux autres et adore qu’on lui pose des questions ou même qu’on la reprenne de temps à autre. Ça prouve qu’on a porté de l’attention à ce qu’elle dit et elle s’en fait une joie! Respectueuse envers tous et chacun, elle s’attend à ce qu’on fasse la même chose avec elle. Rêveuse, Lya est très souvent dans son petit monde bien à elle, où tout n’est que pure magie, rencontrant ses personnages préférés à travers les pages brouillées d’encre, en réfléchissant constamment au rôle de l’un par rapport à l’autre. Pour la sortir de ses pensées, il vaut mieux que vous la secouez un peu, sinon, vous risquez d’attendre longtemps avant de pouvoir la voir émerger de là!

Des passions? Ah oui, elle en a! Commençons par explorer le domaine de la lecture et l’écriture. D’abord, la lecture. Sa collection de s’étend de l’histoire d’amour à la Tristan et Iseult jusqu’au roman d’horreur ensanglanté comme Le passager de Patrick Sénéchal, en passant par le fantastique tel que Harry Potter, Le seigneur des anneaux, Les Chevaliers d’Émeraude et même Percy Jackson. Comme vous devez-vous en douter, elle a un grand centre d’intérêt. Son rêve est d’un jour avoir sa propre maison et de posséder une pièce qu’elle aménagerait comme une bibliothèque publique. Et croyez-moi, elle a assez de livres pour la remplir! Par contre, ceux qui s’avère être des livres de recettes ou encore des biographies, elle les mettait de côté, préférant nettement les contes, les romans remplis d’aventures menées par des héros soit d’un autre monde, soit d’une autre époque, parfois même de nos jours sur notre belle planète toute bleue.

Ensuite, l’écriture. Celle-ci est née à force de lire des histoires toutes aussi enchanteresses les unes que les autres. La professeure qui avait une imagination peuplée des personnages les plus romantiques de l’histoire de l’humanité tout comme les personnages les plus terrifiants, sans oublier les sorciers, mages, enchanteresses, chevaliers, dragons, etc. Alors, une journée, elle s’est assise devant son ordinateur et a entamé l’écriture de son premier bouquin. Depuis, elle est accro à l’écriture et note toutes ses idées sur toutes les feuilles ou autre qui lui passent sous la main.

Finalement, poursuivons avec une autre de ses passions, la musique. C’est cette forme d’art qui réussit à la calmer, la consoler, l’inspirer. Elle ne joue d’aucun instrument en particulier, mais simplement écouter la transporte dans un autre monde. À ce qui paraît, elle possède une très jolie voix, cependant ce n’est pas assez pour devenir une chanteuse professionnelle. Finissons le fil de ses passions et entrons dans le monde du cinéma. Celui-ci la fascine réellement. Toutes ces étapes pour arriver à un tel résultat! Elle espérait bien, un jour, écrire un scénario qui sera adapté à l’écran, ça serait un rêve devenu réalité!

Défauts & Qualités : (8 lignes minimum)

Camélia est timide et réservée. Lorsqu’elle enseigne, elle devient un personnage fictif qu’elle a inventé afin de pouvoir surmonter ses craintes de parler en publique. Autrement, elle a tendance à éviter de faire le premier pas avec un inconnu. Elle tente de travailler sur ce trait de sa personnalité consciente qu’elle passe à côté d’expériences qui pourrait se trouver très intéressantes et enrichissantes. Ce qui est surprenant venant d’elle, toutefois, est sans doute sa capacité à soutenir un regard lorsqu’on lui adresse la parole, malgré toute la timidité dont elle fait preuve. C’est sans doute le fait qu’elle soit toujours à la recherche de la vérité ainsi que la politesse qu’elle porte aux autres qui lui valent ce courage. Toutefois, plus elle connaît bien une personne, plus sa gêne disparaît, montrant une nouvelle facette de son caractère.

Amé est très sociable. Vous vous cherchez une amie? Pourquoi ne pas aller la voir? Elle vous accueillera les bras grands ouverts! Elle s’attache rapidement aux autres et elle a une de ces personnalités chaleureuses qui font en sorte que les gens sont heureux d’être prêt d’elle, d’être dans son cercle d’amis ou être simplement une connaissance. Elle s’adapte facilement à la personnalité de chacun, s’intéressant à leurs opinions, leurs goûts, leurs passions. Elle aime discuter de choses et d’autres pendant des heures. Surtout, ne vous gênez pas pour lui dire que vous devez y aller, parce qu’elle risque de vous faire parler jusqu’à pas d’heure! En plus, elle est également digne de confiance, sachant parfaitement garder un secret, il est possible de lui confier tout ce qui passe par la tête. Sans oublier qu’elle est quelqu’un de très loyal, n’abandonnant jamais un ami, peu importe la situation et n’envisagerait jamais d’en trahir!

Lya est également très créative pour ce qui a trait à son art. Elle vous fera un texte en moins de temps qu’il le faut pour le demander. Son cerveau bouillonne d’idées qui ne cherchent qu’à prendre forme sous un aspect ou un autre. Elle aime créer des personnages plus extravagants les uns que les autres, des situations qui portent à confusions, des histoires qui regorgent d’émotions et d’actions. Bref, elle adore écrire et elle ne se prive pas de le faire dès qu’elle le peut et dès que l’inspiration se présente.

Possédant un très grand sens de l’humour, Camélia ne s’offusque pas rapidement, préférant rire d’un mauvais jeu de mot que de partir en claquant la porte. Elle aime énormément rire, tant que la situation prête à ça. Attention, si vous la taquinez, sachez qu’elle aime également rendre la pareille, alors ne soyez pas susceptible en sa présence, car vous n’aimerez pas! Elle déteste se brouiller avec les autres, estimant qu’il est préférable de prendre un café en agréable compagnie que de se prendre une porte en plein visage!


Your story :


Histoire : (7/8 lignes)

Camélia est née dans une des plus grandes villes du Québec, Montréal. Sa mère donna naissance à un garçon un an juste avant la petite fille. La première année de sa vie fut heureuse, rien de malheureux survint, gardant la petite famille unie. C’est quand elle entama la deuxième que tout bascula. Son père commença à boire suite à un accident qui le confina à la maison. En premier, c’était seulement pour calmer la douleur quand les pilules ne faisaient plus aucun effet. Mais, lorsqu’il fut rétabli, il ne put s’empêcher de continuer. Sa consommation ne diminuait pas, elle augmentait plutôt! Une nouvelle année s’écoula, où les problèmes ne firent qu’augmenter. Dans la nuit des quatre ans de la fillette, son père fut mis dehors par sa mère. Il avait dépassé les bornes. Il s’était saoulé encore une fois de plus. Elle avait cuisiné et préparé la fête toute la journée. Fatiguée, elle était montée se coucher. Cependant, l’homme avait d’autres idées en tête. Lorsqu’elle a repoussé ses avances, il l’a gifla fortement. Sans aucune cérémonie, elle le sortit de la maison, barrant la porte à son passage. Depuis, Lya n’a jamais revu son père. Il a tenté d’avoir la garde, ne serais-ce que pour voir ses gamins une fin de semaine aux deux semaines, mais il n’a pas gagné sa cause. Ensuite, elle passa son temps trimballée dans chacun des recoins de cette énorme ville, puis entre plusieurs villes au Québec.

Finalement, alors qu’une nouvelle entrée scolaire arrivait à grands pas, la mère célibataire arrêta son choix sur une petite ville. Le village du Québec se prénommant Mont-Laurier. Amé avait maintenant neuf ans. La petite commençait à en avoir marre de toujours perdre ses amies, parce que sa mère décidait de déménager à chaque fin d’année scolaire. La jeune fille fit son entrée avec son grand frère dans leur nouvelle école. Une journée où elle rentrait après la fin des cours à sa nouvelle maison avec son frangin, elle trouva sa mère avec un homme, assis dans la cuisine. Elle leur présenta un ami qu’elle avait connu lors de ses quinze ans. Peu à peu, on pouvait voir l’homme de plus en plus souvent chez la petite famille. Des fois, il passait même la nuit chez eux, pour repartir que le lendemain. Finalement, il vint habiter avec eux. Les deux enfants en furent ravit, le trouvant très amusant.

Les années passèrent, l’ambiance resta la même au sein de la petite famille. Cependant, à ce qui paraît, tout a une fin. Le beau-père se trouva à être de moins à moins drôle, étant plutôt autoritaire et se mettant très rapidement en colère. Il avait peu de patience, même s’il aimait les enfants. De plus en plus, le comportement de l’homme en vint à dégoûter Camélia. Elle ne savait pas pourquoi, mais graduellement, ses sentiments envers ce dernier changea, passant de l’amour à la haine. Elle fut soulagée d’apprendre que son frère pensait comme elle. Mais bien évidemment, leur mère ne voyait rien, le défendant peu importe la situation. Les enfants se soutinrent le mieux qu’ils purent. Plus Amé grandissait, plus elle lui tenait tête. Elle souhaitait ardemment que sa mère se rende compte de quelque chose, qu’elle cesse de le défendre et déménage. Toutefois, ça n’arriva pas. Ses dix-huit ans arrivèrent enfin et la possibilité de partir également. Cependant, elle n’aimait pas l’idée de laisser sa mère avec cet homme qui commençait à être détestable même avec elle. Son frère lui promit qu’il veillerait sur elle. Lui faisant confiance, elle décida de s’inscrire dans à la fac au Japon.

Entre temps, elle avait exprimé sa passion en écrivant le premier tome d’une série. Les livres avaient représenté un moyen de pouvoir s’échapper du monde dans lequel elle vivait. C’était plus simple d’affronter toute l’horreur de la situation dans laquelle elle se trouvait après avoir lu un bon bouquin où les méchants étaient facilement reconnaissables et les gentils, tous de preux chevaliers qui n’avaient qu’une envie : sauver la jolie princesse. Sa tête étant remplie de toutes sortes de personnages avaient donc créé ceux qui peuplaient son monde qu’elle avait fini par coucher sur papier. Ayant envie de voyager, elle avait créé une héroïne à son image. Le premier tome se passant dans les campagnes du Québec, Camélia visait quelque chose de totalement différent pour le deuxième tome : Le Japon. C’est pour ça que lorsque vint le temps de choisir une fac, elle s’inscrit à celle d’un petit village. Le pensionnat s’appelait Tsuki-No.

Quand son BAC prit fin, Lya s’était habitué à ce beau et étrange pays. Elle n’avait plus envie de retourner au Québec. En apprenant la nouvelle, sa mère fit une chose insensée. Elle quitta l’homme avec qui elle était depuis treize ans, maintenant, le supportant plus et alla rejoindre sa fille au dans ce pays étranger. L’aîné de la famille en fit autant, mais seulement un an plus tard. Il avait voulu tenter de vivre sa vie de son côté, mais il s’ennuyait un peu trop de sa famille qu’il avait prit tant de soin à protéger. Maintenant, toute la famille était réunie dans un petit appartement tout prêt de l’école où Camélia est allée. Agée de 23 ans, la jeune femme décida d’aller porter son C.V. au pensionnat Tsuki No. Aujourd’hui, elle attend la réponse de ce dernier, afin d’y enseigner une matière passionnante : le français.

Famille : (3 lignes minimums)

Sa mère, Sarah Joli est née au Québec dans la grande ville de Montréal. Niveau scolarité, elle s’est arrêté en secondaire 3, trouvant que les études n’étaient pas faite pour elle. Cependant, elle les reprendra lorsque sa vie aura trouvé un semblant d’équilibre, autrement dit, lorsqu’elle s’installa à Mont-Laurier. Niveau moral, c’est une femme forte et indépendante. Elle s’attache également très fort aux autres et est aveuglée quand il s’agit d’amour, jusqu’à ce qu’elle ouvre les yeux. Son père, Jean-François Bois est né dans le même quartier que Sarah. Ils se sont rencontrés au secondaire. Ils se sont fréquentés depuis leurs seize ans. Niveau scolaire, il a lâché en même temps que la future mère de ses enfants. Niveau moral, c’est un lâche. Il n’a pas le courage de s’imposer et se réconforte dans l’alcool au moindre pépin. Son frère, Julien Bois-Joli est né un an avant elle, il est donc l’aîné. Il est maintenant rendu à vingt-quatre ans. Niveau scolarité, il a décidé de faire un DEP (Diplôme d’Études Professionnelles) en faune et flore. Avec ça, il peut devenir garde-chasse (une sorte de police pour les chasseurs, les trappeurs, etc.). Peut-être entamera-t-il de nouvelles études au Japon… Niveau moral, il est fonceur, déterminé, protecteur, taquin, aimable, ne possède aucunement la timidité de sa sœur et est plus terre à terre comparé à elle. Finalement, son beau-père, Danny Desrosiers est né à Mont-Laurier et y a vécu toute sa vie. Niveau scolarité, il a cessé d’étudier en secondaire 2, mais il reprendra ses études en même temps que Sarah. Toutefois, il ne les finira pas plus. Niveau moral, derrière sa gentillesse et son humour incroyable, il se révèle à être un personnage colérique, autoritaire, avec qui il n’est pas possible d’envisager qu’une personne autre que lui-même puisse avoir raison. Donc, il est aussi impossible de discuter avec lui. De plus, il déteste le changement, peu importe la forme sous laquelle il se montre.



Behind the Computer :


Pseudo : Lya

Âge : 21 ans

Expérience en RP : 3 ans environ.

Comment as-tu connu le forum : Un ami

Code : ~ Validé by Cassie ~


Dernière édition par Camélia Bois-Joli le Lun 31 Jan - 11:20, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Lee

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 22/01/2011
Localisation : Dans ton dos.

MessageSujet: Re: Camélia Bois-Joli [Terminer][VALIDE]   Dim 30 Jan - 21:05

Bienvenue.

Je te souhaite de te plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camélia Bois-Joli

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 30/01/2011

MessageSujet: Re: Camélia Bois-Joli [Terminer][VALIDE]   Lun 31 Jan - 1:21

Merci Jamie!

Oui, oui, je pense que je vais me plaire ici^^

Édit: J'ai terminé ma fiche Very Happy

Camélia~♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassie Shaw
Admin
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 26
Localisation : Pensionnat Tsuki No

Feuille de personnage
Nom: Shaw
Prénom: Cassie
Age: 17 ans

MessageSujet: Re: Camélia Bois-Joli [Terminer][VALIDE]   Mer 2 Fév - 17:47

Super, je n'ai qu'un mot à dire,


~ Fiche validée ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-tsuki-no.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Camélia Bois-Joli [Terminer][VALIDE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Camélia Bois-Joli [Terminer][VALIDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini-Poil du Bois Joli is in da place
» Joli-Trou, une localité succulente
» Une fabrique de jouets en bois
» Poêlée du sous-bois et omelette d'automne.
» [TUTO] Réaliser des échelles en bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuki No :: Coin présentation :: présentations des membre de la Bloody Shade-
Sauter vers: