Pensionnat Tsuki No

Bienvenue dans le pensionnat Tsuki No. La vie offre de multiples chemins. Les portes s'ouvrent chers élèves, mais quelle voie choisirez vous ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
créer un forum

Partagez

Demande de chambre pour musicien.

AuteurMessage
Jamie Lee

Jamie Lee

Demande de chambre pour musicien. Empty
MessageSujet: Demande de chambre pour musicien.   Demande de chambre pour musicien. Icon_minitimeSam 29 Jan - 23:46

Nom, Prénom : Lee Jamie

Groupe : Teacher

Présentation de la demande : C'est très simple, à moins que vous avez déjà vu un professeur sans chambre enseigné dans une école, je vous lève mon chapeau. Voilà. À présent, c'est à vous de jugez nécessaire ou non que j'obtienne une chambre.

Ps : Puis-je avoir une collègue dans la même pièce que moi ? Par moyens financiers, je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Michaelis
Admin
Sébastian Michaelis

Demande de chambre pour musicien. Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambre pour musicien.   Demande de chambre pour musicien. Icon_minitimeSam 5 Fév - 18:43

~~> Réponse :

* Bien sûr, tu peux avoir une chambre, nous ne sommes pas assez sadique pour laisser Jamie dormir sous les ponts ... Quoique!xD Je plaisante!

Edit: ça y est, elle est créée, pour l'instant on ne voit qu'elle, en même temps c'est la seul de la section. n_n

Demande de chambre pour musicien. 9510610-1-d9c69e Demande de chambre pour musicien. Sebastian_Michaelis_by_xTwiin_Yunax Demande de chambre pour musicien. GRIM.334047.2.0 Demande de chambre pour musicien. Avatar274570_1

~~> La vie est comme un jeu. Qu'un seul et éternel recommencement de tour de piste dont la partie prendra fin le jour où votre coeur fera Echec & Mat <~~
Revenir en haut Aller en bas

Demande de chambre pour musicien.
Page 1 sur 1