Pensionnat Tsuki No

Bienvenue dans le pensionnat Tsuki No. La vie offre de multiples chemins. Les portes s'ouvrent chers élèves, mais quelle voie choisirez vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
créer un forum

Partagez | 
 

 Jamie Lee ; Prof de Musique { Validé } - Sébastian Michaelis

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jamie Lee

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 22/01/2011
Localisation : Dans ton dos.

MessageSujet: Jamie Lee ; Prof de Musique { Validé } - Sébastian Michaelis   Ven 28 Jan - 0:07



    Nom de famille/Prénom Lee Jamie

    Surnom : Lemon… Lemon pie, Lemon coke, etc... Vous avez compris le principe ? Une obsession au citron xD
    Date de naissance & lieu : 15 avril 1988, Tokyo.
    Âge & classe : 23 ans, a fini ses classes.
    Groupe désiré : Teacher.
    Profession : Enseignant de Musique.
    Orientation sexuelle : A une tendance à reluquer les deux sexes. En fait, il ne le sait pas vraiment et ça l’intéresse que très peu pour l’instant.


Description physique :

Description corporelle : (6 lignes minimum) À premier abord, on le croise et on l’imagine être un adolescent comme bien d’autres. Bien qu’esprit brouillon et se confondant parfaitement dans la foule comme tout jeune de son âge. Ce qui n’est malheureusement pas le cas du jeune professeur. Mais, ça ne le dérange pas qu'on le confond ainsi, il a toujours parut moins vieux que son âge réel même lorsqu’il était adolescent.

Né d'un père italien et d'une mère japonaise, nul n'a jamais douté de la beauté du jeune homme, du moins, personne ne lui a jamais reproché d'être ainsi. Ce qui est bien correct pour lui... Bref, l’homme a un visage banal auréolé d’une chevelure d’un blond-blanc presque d’un gris terne, qui lui arrive aux épaules. Au milieu de son minois, sont brodés deux émeraudes qui contrastent admirablement avec sa peau ambrée. Et c’est ce qui fait sa fierté, car qui a déjà auparavant -sans verre de contact- vu un japonais aux yeux verts ? Pas grand monde, selon lui. Son nez et sa bouche ne retiennent pas l'attention, après tout, ce n'est pas en général qu'on regarde les passants ?

Pour ce qui concerne son anatomie, il mesure 1 mètre 72 pour un poids de 62 kilogramme.
Il n'est pas trop maigrichon mais ni trop M. Muscle non plus, juste entre les deux, de taille normale. Ses mains sont souvent pleines de caille à cause des nombreuses cigarettes qu'il fume dans ses moments de stress.

Style vestimentaire : Comme tout bon enseignant qui se respecte, il s’habille avec élégance. Enfin, si le mode classique est considéré comme tel. Bien qu’il adore porter ce style de vêtements, le blondinet utilise une touche de décontractée. Le pianiste agrémente souvent sa tenue avec de petites chaines accroché à son jeans, des bracelets en argent, des bagues. Bref tout ce qui est ‘’in’’ dans le langage des jeunes. Les week-ends, il a plus tendance à s’habiller avec des t-shirts et des kangourous et des pantoufles. Les pantoufles rules le monde ^^ (je sais où est la sortie)

Autre chose à savoir ? : Jamie a toujours un paquet de clopinettes dans une poche de son pantalon.

Portrait Moral :

Morale : La morale, c'est qu'ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. Non, mais c'est quoi cette question-là. Pourquoi voulez-vous le savoir. Il n'a pas de moral, c'est un con. Il a passé la moitié de sa vie à griller des cigarettes et écouter du Édith Piaf dans les toilettes pendant ses cours. Enfin, ceux d'éducation principalement, mais là encore, on s'en fout carrément.

Je t'offrirais des perles de pluie. Ah, non pardon, ça c'est Brel. Mais bon, il est quelqu'un très particulier. Très sympathique, toujours là pour ceux qui se foutent de sa gueule. Ouais, qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?! Enfin, c'est un musinomane, garde tes larmes je n'en veux pas. Et ne sortez pas vos mouchoirs, je chante sous la pluie. Vous l'avez pas compris ? C'est pas grave. Il est fou, fou, fou. J'taime comme un fou mais tu t'en fous.
En fait, il est ouvert d'esprit. Heyyyy, yabadabadaouh. Ahem, Tout les violons d'Acadie de st-John à st-Cantin on joué pour nous toutes les nuits. Ça c'est vrai, il a souvent grincer dans ses mains, d'ailleurs c'est pour cela qu'il faudra se trouver un meilleur violoniste.

Certainement, de plus iLemon est bien dans cette campagne japonaise. Bien dans ce monde tranquille, toujours innocent et colérique en temps de chicane. Tassé, dans l'coin par mes problèmes, j'ai besoin d'immoral, de quelque chose d'illégal pour survivre. J'devrais appeler chez Drogue-Secours, on sait jamais peut-être ben qu'ils livrent...

*Pourquoi, j'ai pu mon paquet de clopes... Juste une dernière. J'vais arrêter après u.u''' *

Si un jour, tu sembles que dans ta vie plus rien ne t'appartient. En bohème, tu erres dans la nuit apaisant ton chagrin. Souviens-toi qu'il y a toujours quelqu'un qui n'attend que ta main. Qu'il faut sourire à la vie peut importes les obstacles et aimer son prochain. Du moins ceux qui le méritent réellement.

Défauts & Qualités : Beau, arrogant, rêveur et créatif. Cela pourraient être des mots qui semblent bien décrire l'esprit du jeune homme. Dans la vie de tous les jours, Lemon se montre comme étant une personne sociale, affectueuse, qui a un charme dont il ne vante aucunement les mérites. Plein d'humour sans pour autant devenir lourd puisqu'il sait de pas trop en faire et s'arrêter à temps, gentil et prévenant. Oui ces quelques mots peuvent décrire assez bien la façon dont les gens le voient. C'est un garçon, fou dans sa logique de percevoir ce qui l'entoure. Sa manie de voir les couleurs, les formes, les habits, voir même un simple décor pour lui, l'inspirent en un rien de temps. Il affectionne son art comme si c'était un bébé et si quelqu'un ose lui reprocher le moindre détail, il le prendra personnellement de façon mauvaise. Il faut aller en douceur quand on commente ses œuvres... De plus, il adore s'inspirer des modèles vivants. Il affectionne surtout les scènes romantiques, les teintes neutres et chaudes. C'est un univers qu'il construit, en mettant des sentiments qui s'accroche à sa peau et ses blessures du passé, qu'il cache dans un creux reculé de sa mémoire.

Il est fidèle à ses proches amis, mais s'il s'aperçoit qu'il n'est rien pour eux, il les évitent ne voulant plus rien savoir d'eux. Quelques fois, il utilise la force physique pour faire comprendre à son entourage de l'écouter avant que ça va trop loin... Il a un langage des fois crus pour expliquer des choses à ses proches, mais jamais, il ne les rabaisse. Jamie remarque facilement les êtres avec qui il pourrait se tenir de ceux avec qui il pourrait avoir des différents. Il a aussi un côté, je m'en sacre des règlements, car l'artiste a ses propres principes comme l'équalité sociale peut importe qui vous êtes. Il ne rejette personne que vous soyez homosexuel ou emo, pour lui ça n'a aucune importance. Il adore la diversité. On pourrait croire qu'il est presque fou... En fait l'est-il pas déjà à force de ne vivre que pour son art ?

Autre chose à savoir ? : Il vit avec son chat Uri et personne sous aucun cas ne peut toucher ses instruments de musique.

Your story :

Histoire : (7/8 lignes)

C’est un rêve sombre. Ses yeux d’un noir profond brûlaient. Ils captivent les yeux du monstre de la pièce, qui essaye de le mettre à jour, de lui montrer que c’est lui qui commande dans cette maison. Mais, il l’ignore tout ce qu’il voit c’est ce feu qui a réduit en cendres ses rêves, ses histoires couchés sur ces papiers jaunies. Il a dix ans, haut comme trois pommes devant cette cheminée. Le rire de sa belle mère, affreux, dégoûtant et mauvais résonne à ses oreilles, sa silhouette de harpie tapie à côté du feu flamboyant. Jamie leva son regard vers elle, les tonalités de ce rire redoublèrent d’ardeur, elle semblait être d’office avec le diable lui-même. Comme il haïssait cette femme ! Combien de fois, l’enfant avait dû voir ses croquis ruinés à l’état de cendre par ce malotru ? Jamie ne les comptait plus sur ses doigts, tellement il en avait. Les flammes crépitantes se régalaient de ces fillettes aux visages d’ange, de ces elfes se promenant à dos de chevaux sauvages, la grâce de sa grande sœur, Angie, de ces hommes qui se baladaient avec de jolies femmes… Les feuilles se noircissaient, se rétractant comme des feuilles mortes. Une rage sourde lui nouait l’estomac, rendant ses beaux lacs foncés aussi explosif que les volcans. Si sa mère n’était pas morte des années auparavant après sa naissance et que son père n’avait pas rencontré cette démone, qu’il s’était remariée avec elle. Il aurait pu couler des jours heureux, mais il se sentait comme un oiseau dans une cage. L'enfant tourna les talons et remonta dans sa chambre, cachant tout ses trésors dans sa garde-robe, sous une pile de vêtements. Personne ne pourra lui faire changer sa passion, il suivait lentement les traces de sa mère au grand dam de ce monstre et de sa père qui essayait de suivre sa vie sans Azilis. Ils n'avaient que des yeux pour sa demi-soeur, âgée de 13 ans. Mais Angie, malgré les nombreuses attentions qu'elle obtenait soutenait son frère dans son refuge imaginaire. Il était peut-être fonceur et silencieux, mais elle l'aimait beaucoup. C'est elle qui a prit l'initiative, de le faire déménager chez tante Ericka. Ses ''parents'', ne pouvant pas l'accepter dans son monde, le fit dans le simple but de ne plus le revoir.

Cette vieille tante n'était pas dessinatrice mais une bonne musicienne, une musicienne tout aussi étrange qu'était Jamie. Étant seule, depuis la mort de son mari, ça a été avec un grand plaisir qu'elle avait accueillit son neveu. Un neveu qu'elle admirait réellement, Ericka lui donna le surnom de Lemon car avec la vieille dame, la vie de Lemon et la sienne rayonnaient. Il pouvait dessiner et apprendre tout ce qu'il fallait pour qu'il s'épanouisse. Mais, le jeune garçon au fil du temps, remarqua que sa tante ne portait qu'un masque pour pas qu'il s'inquiète de son état. Malgré ses perruques et son maquillage, elle se détériorait à vue d'oeil. Ericka n'avait pas voulu que son neveu apprend qu'elle avait un cancer.

Depuis, ce jour il prit la résolution d'aider tout ceux qui ont besoin de se libérer d'un poids trop lourd sur leurs épaules. Il n'oublia jamais les conseils de sa tante, décédée, il y a quelques temps. Le deuil ne dura que deux mois, car Jamie se souvient d'une phrase en particulier ; Si ça fais mal, pleure autant que tu veux jusqu'au tarissement de tes larmes... Mais après, il faut se relever, sourire et continuer son chemin. De plus, il avait un portrait de cette dernière dans son porte-folio (un genre d'aide-mémoire des personnes rencontrés et de toutes ses oeuvres).

À l'âge de 17, le garçon s'est inscrit dans un Pensionnat dans un coin de campagne isolé. Il suivit assidument, les traces de la pianiste décédée. À vingt-trois en quête de pouvoir donner son savoir aux prochains, il s'inscrivit dans un Pensionnat qui s'appelait Tsuki no.

Famille : Sa mère est morte dans un accident de voiture lorsqu'il était encore enfant. Son père a toujours idolâtrer sa demi-soeur et même depuis son enfance. Il a été élevé par une tante et sa grande soeur Angie. Il garde contact avec elle

Behind the Computer :

Pseudo : ///
Âge : 18 ans
Expérience en RP : Quelques années
Comment as-tu connu le forum :Deuxième-compte
Code : ~ Validé by Cassie ~


Dernière édition par Jamie Lee le Dim 30 Jan - 2:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choko Miura

avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 24
Localisation : Pensionnat Tsuki No

MessageSujet: Re: Jamie Lee ; Prof de Musique { Validé } - Sébastian Michaelis   Ven 28 Jan - 14:20

Hum ! L'est pas moche du tout celui-là aussi ! *p*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xxx-secret-lifes-xxx.skyrock.com/
Cassie Shaw
Admin
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 26
Localisation : Pensionnat Tsuki No

Feuille de personnage
Nom: Shaw
Prénom: Cassie
Age: 17 ans

MessageSujet: Re: Jamie Lee ; Prof de Musique { Validé } - Sébastian Michaelis   Ven 28 Jan - 18:18

Bonne continuation pour ta fiche et Choko arrêtes de baver tu es en train de mouiller toute sa fiche d'inscription ! x)

PS : Avec la petite référence à Marie Mai, tu es quasi sûre d'être validé rapidement ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-tsuki-no.forumactif.org
Choko Miura

avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 24
Localisation : Pensionnat Tsuki No

MessageSujet: Re: Jamie Lee ; Prof de Musique { Validé } - Sébastian Michaelis   Ven 28 Jan - 20:30

J'aime beaucoup la présentation morale ! xD
Mais euuuh ! Je ne bave pas, je contemple ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xxx-secret-lifes-xxx.skyrock.com/
Jamie Lee

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 22/01/2011
Localisation : Dans ton dos.

MessageSujet: Re: Jamie Lee ; Prof de Musique { Validé } - Sébastian Michaelis   Sam 29 Jan - 0:31

Merci de l'accueil, *regarde la flaque de bave sur ses papiers... Super ^^'''*
Pour autant que je suis pas enfermé dans un placard à balai avec toi, ça me va. xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choko Miura

avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 24
Localisation : Pensionnat Tsuki No

MessageSujet: Re: Jamie Lee ; Prof de Musique { Validé } - Sébastian Michaelis   Sam 29 Jan - 10:54

Mais euuh ! Vous êtes tous méchant ! Pour la peine, je quitte cette page ! NA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xxx-secret-lifes-xxx.skyrock.com/
Jamie Lee

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 22/01/2011
Localisation : Dans ton dos.

MessageSujet: Re: Jamie Lee ; Prof de Musique { Validé } - Sébastian Michaelis   Sam 29 Jan - 16:59

J'étais sarcastique, mais ça me ferait plaisir de te rencontrer en RP soit en rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choko Miura

avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 24
Localisation : Pensionnat Tsuki No

MessageSujet: Re: Jamie Lee ; Prof de Musique { Validé } - Sébastian Michaelis   Sam 29 Jan - 17:05

Oh ! J'en suis rassurée ! [ et ravie *p* ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xxx-secret-lifes-xxx.skyrock.com/
Jamie Lee

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 22/01/2011
Localisation : Dans ton dos.

MessageSujet: Re: Jamie Lee ; Prof de Musique { Validé } - Sébastian Michaelis   Sam 29 Jan - 17:08

De toute façon, faudrait bien, j'ai des cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sébastian Michaelis
Admin
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 22

MessageSujet: Re: Jamie Lee ; Prof de Musique { Validé } - Sébastian Michaelis   Sam 29 Jan - 17:52

Enchanté de voir des "nouveaux" s'inscrire! Re-Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Lee

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 22/01/2011
Localisation : Dans ton dos.

MessageSujet: Re: Jamie Lee ; Prof de Musique { Validé } - Sébastian Michaelis   Sam 29 Jan - 18:19

Hey bien que dire de plus que merci. =]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choko Miura

avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 24
Localisation : Pensionnat Tsuki No

MessageSujet: Re: Jamie Lee ; Prof de Musique { Validé } - Sébastian Michaelis   Sam 29 Jan - 18:25

Oui oui ! J'aimerais bien t'avoir comme prof ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xxx-secret-lifes-xxx.skyrock.com/
Sébastian Michaelis
Admin
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 22

MessageSujet: Re: Jamie Lee ; Prof de Musique { Validé } - Sébastian Michaelis   Sam 29 Jan - 18:40

~~> Hâte aussi! Mais à mon humble avis,on est des kamikazes et on prend de grod risques. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choko Miura

avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 24
Localisation : Pensionnat Tsuki No

MessageSujet: Re: Jamie Lee ; Prof de Musique { Validé } - Sébastian Michaelis   Sam 29 Jan - 18:42

AHA ! Pour moi, c'est le prof' qui risque le plus ! Je vais en faire mon quatre heures ! *W*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xxx-secret-lifes-xxx.skyrock.com/
Sébastian Michaelis
Admin
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 22

MessageSujet: Re: Jamie Lee ; Prof de Musique { Validé } - Sébastian Michaelis   Sam 29 Jan - 18:44

~~> Hâte de pouvoir lire ça! Promis, je vous laisserais tranquille ... 0u pas! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choko Miura

avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 24
Localisation : Pensionnat Tsuki No

MessageSujet: Re: Jamie Lee ; Prof de Musique { Validé } - Sébastian Michaelis   Sam 29 Jan - 18:48

Oh, si tu veux on se le partage ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xxx-secret-lifes-xxx.skyrock.com/
Jamie Lee

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 22/01/2011
Localisation : Dans ton dos.

MessageSujet: Re: Jamie Lee ; Prof de Musique { Validé } - Sébastian Michaelis   Sam 29 Jan - 19:20

Pas de bisbille, humm.

J'suis là pour tout ceux qui en ont de besoin. xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choko Miura

avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 24
Localisation : Pensionnat Tsuki No

MessageSujet: Re: Jamie Lee ; Prof de Musique { Validé } - Sébastian Michaelis   Sam 29 Jan - 19:26

Youhou ! Dîtes Monsieur le professeur, vous auriez pas une cigarette ? * petit air innocent * xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xxx-secret-lifes-xxx.skyrock.com/
Jamie Lee

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 22/01/2011
Localisation : Dans ton dos.

MessageSujet: Re: Jamie Lee ; Prof de Musique { Validé } - Sébastian Michaelis   Sam 29 Jan - 19:28

Air que trop peu innocent, p'tite demoiselle.

*lui en tend une nonchalamment et se retourne pour étudier son local*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choko Miura

avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 24
Localisation : Pensionnat Tsuki No

MessageSujet: Re: Jamie Lee ; Prof de Musique { Validé } - Sébastian Michaelis   Sam 29 Jan - 19:30

EEH ! Je suis pas petite !!! * se met sur la pointe des pieds, tout en rangeant la cigarette *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xxx-secret-lifes-xxx.skyrock.com/
Jamie Lee

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 22/01/2011
Localisation : Dans ton dos.

MessageSujet: Re: Jamie Lee ; Prof de Musique { Validé } - Sébastian Michaelis   Sam 29 Jan - 19:59

Tu te contredit, chère.

*S'allume une cigarette et l'éteint se rappelant le règlement établi par ses supérieurs. Basta.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choko Miura

avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 24
Localisation : Pensionnat Tsuki No

MessageSujet: Re: Jamie Lee ; Prof de Musique { Validé } - Sébastian Michaelis   Sam 29 Jan - 20:08

Mais euuuh ! Finalement, t'as l'air méchant comme prof ! * fait la tête *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xxx-secret-lifes-xxx.skyrock.com/
Jamie Lee

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 22/01/2011
Localisation : Dans ton dos.

MessageSujet: Re: Jamie Lee ; Prof de Musique { Validé } - Sébastian Michaelis   Sam 29 Jan - 20:13

*La regarde bouder...*

Méchant ?! O.o. Juste réaliste... tu ne l'es pas aussi des fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choko Miura

avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 24
Localisation : Pensionnat Tsuki No

MessageSujet: Re: Jamie Lee ; Prof de Musique { Validé } - Sébastian Michaelis   Sam 29 Jan - 20:19

Mais je suis pas beaucoup plus petite que toi ! Et en tant que professeur, tu devrais pas fumer devant des élèves ! Ca les insite à fumer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xxx-secret-lifes-xxx.skyrock.com/
Maeva Assanti

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 16/01/2011

MessageSujet: Re: Jamie Lee ; Prof de Musique { Validé } - Sébastian Michaelis   Sam 29 Jan - 20:28

Moi, je suis toujours réaliste Razz

*Se rend compte de ce qu'elle vient de dire*

Oups, non c'est le contraire, je le suis pas XD

Au fait, bienvenue Jamie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jamie Lee ; Prof de Musique { Validé } - Sébastian Michaelis   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamie Lee ; Prof de Musique { Validé } - Sébastian Michaelis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Olivia Harper - Prof de Potions [Validée]
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» La musique au Moyen Âge
» Musique médiévale
» Des instruments de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuki No :: Coin présentation :: présentations des membre de la Bloody Shade-
Sauter vers: