Pensionnat Tsuki No

Bienvenue dans le pensionnat Tsuki No. La vie offre de multiples chemins. Les portes s'ouvrent chers élèves, mais quelle voie choisirez vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
créer un forum

Partagez | 
 

 Maeva Assanti [en cours]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cassie Shaw
Admin
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 26
Localisation : Pensionnat Tsuki No

Feuille de personnage
Nom: Shaw
Prénom: Cassie
Age: 17 ans

MessageSujet: Re: Maeva Assanti [en cours]   Dim 23 Jan - 3:36

Ma journée ? Je n'ai rien fais de spécial en fait, en tout cas rien d'intéressant à te raconter et toi ?

Okay, bon appétit x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-tsuki-no.forumactif.org
Maeva Assanti

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 16/01/2011

MessageSujet: Re: Maeva Assanti [en cours]   Dim 23 Jan - 4:04

Ah non, c'est triste ça, moi qui espérait avoir des ragots à raconter à Lovel XDDD

Et moi non plus, je n'ai rien fait vraiment de ma journée... m'étant couchée à 5h j'ai dormi jusqu'à pas d'heure XD Il y a juste l'histoire entre Lovel et Maeva qui a avancé^^ Je vais mettre la en ligne tout à l'heure^^

Et merci en retard XD

Édit: Je mettrai pas l'histoire de Lovel et Maeva ce soir en ligne en fin de compte, il faut que je lui pose quelques questions^^ Et comme c'est la suite de mon histoire, je peux pas continuer ma fiche T.T Mais bon, je me rattrape demain^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choko Miura

avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 24
Localisation : Pensionnat Tsuki No

MessageSujet: Re: Maeva Assanti [en cours]   Dim 23 Jan - 10:36

Mais c'est quoi ça ? Il suffit que je m'absente pour que la discution parte ! T.T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xxx-secret-lifes-xxx.skyrock.com/
Maeva Assanti

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 16/01/2011

MessageSujet: Re: Maeva Assanti [en cours]   Dim 23 Jan - 12:05

Lol, mais non! On attendait seulement que tu reviennes en discutant XD

Alors de ton côté, comment ça va? Quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choko Miura

avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 24
Localisation : Pensionnat Tsuki No

MessageSujet: Re: Maeva Assanti [en cours]   Dim 23 Jan - 12:07

Je le savais voyons ! xD

Ehe ! Oui je vais bien. Et bien, rien de nouveau, bien que je trouve cela déprimant de me dire que demain y'a encore les cours U.U

Eh ! Finalement on est co' en même temps =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xxx-secret-lifes-xxx.skyrock.com/
Maeva Assanti

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 16/01/2011

MessageSujet: Re: Maeva Assanti [en cours]   Dim 23 Jan - 12:11

Lol, tu me rassures XD

Les cours, c'est toujours le cauchemar des élèves XD Moi, j'en ai pas demain Very Happy

Et oui, seulement parce que je suis une tête de mule et que je ne veux pas aller au lit tout de suite... il est encore trop tôt... 4h10 du matin, je suis plus d'endurance que ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choko Miura

avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 24
Localisation : Pensionnat Tsuki No

MessageSujet: Re: Maeva Assanti [en cours]   Dim 23 Jan - 12:14

ARG !!! LA CHANCE !!! Attends, chez toi c'est bien dimanche aussi ? xD

Bah nous, il est 10:10h. Et il fait aproximativement beau ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xxx-secret-lifes-xxx.skyrock.com/
Maeva Assanti

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 16/01/2011

MessageSujet: Re: Maeva Assanti [en cours]   Dim 23 Jan - 12:18

Lol oui, on est bien dimanche aussi^^ Mais je fais mes cours à distance pour avoir enfin mon diplôme puis entrer à l'université ensuite^^ Je dois m'inscrire demain justement^^

Chez nous il fait très froid... ça été de même toute la journée d'hier T.T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choko Miura

avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 24
Localisation : Pensionnat Tsuki No

MessageSujet: Re: Maeva Assanti [en cours]   Dim 23 Jan - 12:21

Oh ! La chance ! Moi aussi j'aimerais bien à ne pas avoir mes profs dans la même salle que moi T.T
Bonne inscription =D [ meme si logiquement, il ne devrait pas avoir de bug ]

Hihi ! >=D
Non, en fait y'a du soleil, mais il fait froid. U.U
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xxx-secret-lifes-xxx.skyrock.com/
Maeva Assanti

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 16/01/2011

MessageSujet: Re: Maeva Assanti [en cours]   Dim 23 Jan - 12:24

Ouais, ça du bon ne pas avoir des profs avec moi^^ J'aime bien l'idée de ne pas avoir horaire à respecter^^

Merci Very Happy [on ne sait jamais, les sites ont tendances à buguer parfois T.T]

Ah ok! Chez moi, c'est encore la lune qui règne dans le ciel, donc, je n'ai aucune idée du temps qu'il va faire aujourd'hui XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choko Miura

avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 24
Localisation : Pensionnat Tsuki No

MessageSujet: Re: Maeva Assanti [en cours]   Dim 23 Jan - 12:28

Pfff... *jalouse de Maeva *

J'espère pas pour toi xD Ce serait trop c*n pour le coup x(

Euh... Bah moi je le vois bien le soleil, en fait, j'ai le reflet en pleine tronche xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xxx-secret-lifes-xxx.skyrock.com/
Maeva Assanti

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 16/01/2011

MessageSujet: Re: Maeva Assanti [en cours]   Dim 23 Jan - 12:31

*est toute heureuse de rendre quelqu'un jalouse d'elle* mdr

Oui, moi aussi, j'aimerais mieux en finir avec l'inscription (encore faut-il que je trouve comment le faire par moi-même XD Mais bon, je finirai par trouver Faut garder espoir Very Happy)

Lol, change de place, comme ça tu ne l'auras plus en plein visage^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choko Miura

avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 24
Localisation : Pensionnat Tsuki No

MessageSujet: Re: Maeva Assanti [en cours]   Dim 23 Jan - 12:35

Sadique T.T T'es pire que moi !

Ah, c'est que tu ne sais pas comment faire ?

C'est fait, j'avais trop mal aux yeux !

Edit : J'ai vu vers où tu étais grâce à la carte du forum =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xxx-secret-lifes-xxx.skyrock.com/
Maeva Assanti

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 16/01/2011

MessageSujet: Re: Maeva Assanti [en cours]   Dim 23 Jan - 12:39

Mdr! Dire qu'habituellement on me trouve trop gentille, trop ''Gryffondordienne'' XD On va rire de moi quand on va apprendre que quelqu'un me trouve sadique XD

Nan, je l'ai jamais fait par moi-même^^ Habituellement, j'ai quelqu'un qui m'aide, mais ayant déménagée, je n'ai plus cette personne près de moi...

Lol, bonne décision Wink

Ça veut dire quoi que tu sais où je suis grâce à la carte du forum? Tu parles du Québec?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choko Miura

avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 24
Localisation : Pensionnat Tsuki No

MessageSujet: Re: Maeva Assanti [en cours]   Dim 23 Jan - 12:43

xD "Groffondordienne" ~~~> Harry Potter ?

Ah d'accord... Désolée, je suis trop curieuse > <

Tu vas sur la page d'acceuil du Forum et tout en bas il y a "Qui est connecté ?" [ juste au dessus de la piic de Sébastian ], clique dessus et il y aura une carte =D

Edit [ inutil ] : YOUHOU ! Mon 100ème message !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xxx-secret-lifes-xxx.skyrock.com/
Maeva Assanti

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 16/01/2011

MessageSujet: Re: Maeva Assanti [en cours]   Dim 23 Jan - 12:49

Lol t'as bien deviné! Harry Potter *-* Un livre culte pour moi! Et une référence en tout genre. On dit pas qu'une personne est manipulatrice ou trop ambitieuse, on dit que c'est Serpentard XD Ma cousine et moi, on se réfère toujours à sa. C'est notre univers quoi XD

Pas grave, je le suis également et sans doute plus que toi Wink

Ok, je vais voir sa Very Happy Merci de l'info^^

Good, continue comme ça, tu vas tous nous dépasser... sauf les admins... j'ai déjà essayé et j'ai jamais réussit T.T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choko Miura

avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 24
Localisation : Pensionnat Tsuki No

MessageSujet: Re: Maeva Assanti [en cours]   Dim 23 Jan - 12:52

Tu vis pour Harry ? xD Remarque, je n'ai pas lu les livres. Je sais, tout le monde me dit qu'ils sont géniaux et que c'est une erreur de ne pas les lire --"

Ehe, je suis première [ pour l'instant xD ] *se vante à moitié*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xxx-secret-lifes-xxx.skyrock.com/
Maeva Assanti

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 16/01/2011

MessageSujet: Re: Maeva Assanti [en cours]   Dim 23 Jan - 12:59

Vivre pour lui est un grand mot, je ne consacrerai pas mon existence entière à lui, mais lui faire un temple peut-être un jour qui sait mdr. Mais c'est notre référence dans tout ce qu'on fait surtout^^ En plus, c'est pratique parce que les moldus, ils comprennent pas de quoi on parle^^ On juge les gens en fonction des quatre maisons, des surnoms qu'on se donne en rapport avec ça des fois (elle n'arrête pas de m'appeler Tête de bois depuis un moment parce que je fais James Potter sur un forum --' ) Et oui, c'est une erreur de passer à côté des livres d'Harry Potter à mon avis^^ Il faut au moins lire le premier pour savoir si on aime XD Mais bon, c'est ton choix et je n'arrêterai pas de te parler juste parce que tu les as pas lu XD

Tu te ventes à moitié? Moi, je croyais plus entièrement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choko Miura

avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 24
Localisation : Pensionnat Tsuki No

MessageSujet: Re: Maeva Assanti [en cours]   Dim 23 Jan - 13:02

Hum... Vos surnoms doivent être... comment dire... Plutôt amusants, et peut-être humiliants ? xD J'avais lu le premier, à une époque xD Heureusement que tu ne me fais pas la tête juste pour ça ! :O

Mais euh >< Pour une fois que je peux me vanter !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xxx-secret-lifes-xxx.skyrock.com/
Maeva Assanti

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 16/01/2011

MessageSujet: Re: Maeva Assanti [en cours]   Dim 23 Jan - 13:10

Amusant toujours, humiliant jamais. On a un grand sens de l'humour. J'aimerais bien te faire passer une matinée en notre compagnie, mais t'es un peu loin pour ça XD Mais t'aurais vu à quel point on peu déconné et pas qu'un peu! L'imagination, ça n'arrête jamais ensemble et c'est pareille avec plusieurs de mes amis proches. Si jamais tu t'ennuies gravement avec moi, c'est soit qu'on est pas fait pour être ami, soit que j'ai quelque chose qui cloche cette journée là XD Quoique c'est pas certain que tu aimerais, on pourrait drôlement te traumatiser^^

Lol, je te laisse te venter alors XD

5h07 du matin... si je veux pouvoir me lever à 11h00 du mat pour pouvoir aller au CLSC à 1h30 de l'aprem, je suis mieux d'y aller :S

J'espère que tu seras toujours là quand je reviendrai^^

Au fait, garde-moi un RP, tu veux? Je sens que ça pourrait être très amusant et intéressant d'en faire un avec toi^^

@+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choko Miura

avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 24
Localisation : Pensionnat Tsuki No

MessageSujet: Re: Maeva Assanti [en cours]   Dim 23 Jan - 13:15

Je ne suis pas sûre qu'un moldus trouve cela très marrant xD Oui oui, je confirme, je suis loin xD Je ne pense pas pouvoir m'ennuyer comme ça avec toi ! J'ai le rire facile U.U HEIN ?! Me traumatiser ?! Vos jeux sont bizarres... * regarde Maeva d'un oeil inquiet *

Merci x)

Bonne [demi]-nuit xD En france tu devrais déjà être levée, car il est 11:11h .

Ce la dépend de l'heure à laquelle tu reviens ^^

Ouki, je t'en garderai un =)

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xxx-secret-lifes-xxx.skyrock.com/
Maeva Assanti

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 16/01/2011

MessageSujet: Re: Maeva Assanti [en cours]   Lun 24 Jan - 13:41

T'as tout à fait d'accord, je ne crois pas qu'il nous trouve très drôle XD Mais en plus, il n'y connait rien... il peu juste nous traiter d'idiotes et passer son chemin XD

Pour ce qui est de nos jeux, oui, en effet, ils peuvent paraître bizarre aux yeux de ceux qui ne sont pas dans notre cercle d'amis XD Il faut vraiment avoir l'esprit large pour te tenir avec nous. Mais bon, on est vraiment sympa, donc ça s'égalise et on peut se permettre de paraître cinglées autant qu'on le souhaite XD

Cool! Je termine ma fiche bientôt, l'histoire avec Lovel est pratiquement fini, donc on pour s'y mettre^^

C'est chiant, je t'ai manqué, puisque quand je me suis connectée, il y avait personne... Bref, on aura d'autres occasions^^

J'y vais, mon cerveau va exploser sinon XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choko Miura

avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 24
Localisation : Pensionnat Tsuki No

MessageSujet: Re: Maeva Assanti [en cours]   Lun 24 Jan - 20:45

Mais j'ai tout le temps raison ! [ ou pas... xD ]

Oui, enfin si c'est pour me faire traumatiser, je préfère faire comme les autres : passer mon chemin xD C'est beaucoup moins risqué !
Bah, c'est important de délirer dans la vie !

Ouais, y'aura d'autres occasions où l'on pourra blablater x)

C'est ça de pas assez dormir ! xD

Edit : Alors ton inscription s'est bien passée ? Pas de bug ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xxx-secret-lifes-xxx.skyrock.com/
Cassie Shaw
Admin
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 26
Localisation : Pensionnat Tsuki No

Feuille de personnage
Nom: Shaw
Prénom: Cassie
Age: 17 ans

MessageSujet: Re: Maeva Assanti [en cours]   Lun 24 Jan - 22:28

J'aime quand les choses se passent comme cela ! C'est super de voir que vous vous entendez bien. Ce n'est pas la cas dans tous les forums. x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-tsuki-no.forumactif.org
Choko Miura

avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 24
Localisation : Pensionnat Tsuki No

MessageSujet: Re: Maeva Assanti [en cours]   Mar 25 Jan - 22:15

EHE ! Contente de te faire plaisir xD
Bah, à mon avis on est pas trop chiantes, donc on peut s'entendre avec beaucoup de gens =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xxx-secret-lifes-xxx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Maeva Assanti [en cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Maeva Assanti [en cours]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» cours de dysenterie
» Cours théorique (ouvert à tous pour le moment)
» Cours de Franglais!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuki No :: Coin présentation :: Présentations des Wisps-
Sauter vers: