Pensionnat Tsuki No

Bienvenue dans le pensionnat Tsuki No. La vie offre de multiples chemins. Les portes s'ouvrent chers élèves, mais quelle voie choisirez vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
créer un forum

Partagez | 
 

 Maeva Assanti [en cours]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maeva Assanti

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 16/01/2011

MessageSujet: Maeva Assanti [en cours]   Lun 17 Jan - 6:08



    Assanti, Maeva

    Surnom : Elle n'en a pas, donnez lui en un Wink

    Date de naissance & lieu : 7 août 1993

    Âge & classe : 18 ans, Terminal

    Groupe désiré : Dreamers

    Orientation sexuelle : hétérosexuelle



Description physique :


Description corporelle : (6 lignes minimum)

De taille moyenne pour une fille, Maeva possède une silhouette fine, étant mince et élancée. Son visage angélique donne toujours une fausse impression de petites filles sages. Incapable de se maîtriser, ses traits changent en fonction de ses émotions. Elle est un véritable livre ouvert. Des cheveux courts et fins tombent sur les épaules de la jeune fille. Ils sont blonds pratiquement blanc et n’ondulent jamais, ni ne bouclent. Elle a de grands yeux vert forêt qui pétillent de joie et de malice. Elle a de longues jambes interminables. Sportive, elle n’a pas un seul gramme de gras, ça la maintient en forme. Sa peau de porcelaine pourrait révéler qu’elle ne va pas souvent dehors, mais c’est une fausse impression. Elle déteste seulement être aussi bronzé que les autres filles, donc, elle s’assure de ne pas trop brunir.

Style vestimentaire : (5 lignes minimum)

La jeune fille aborde un style vestimentaire plutôt gothique qui ne va pas du tout avec sa jovialité naturelle. Cependant, sa personnalité ne l’empêchait pas d’aimer le style. C’est pour ça qu’elle l’a choisit. Si vous aviez vu la tête de ses parents la première fois qu’ils l’ont vu comme ça! Elle avait cru qu’il serait nécessaire de composer le numéro des urgences. Elle leur avait calmement dit qu’elle aimait seulement ce genre de vêtements, ce qui n’avait pas aidé. À chaque matin de son adolescence depuis ses quinze ans, c’était les mêmes disputes incessantes. Quoi de plus normal? Voir sa fille avec une jupe très courte et un bustier pour couvrir tout son corps, ça pouvait engendrer ce genre de réactions chez des parents attentionnés. Son ensemble préféré est sa petite jupe courte, un petit bustier couvert par une veste ainsi que de long bas qui lui montait jusqu’à la mi-cuisse. Le tout en noir avec du rouge par-ci, par-là. Sa garde-robe était colorée, enfin si on le voulait. Elle avait des hauts de toutes les couleurs, mais ce n’était que par petites doses parmi le noir de jais qui était la couleur principale du vêtement. Elle avait tendance à porter des trucs courts, comme des shorts qui arrivaient à peine plus haut que la cuisse. Elle possédait également quelques t-shirts ajustés. Il y avait quelques jeans, mais ils étaient très peu nombreux. On peut qualifier son style vestimentaire de sexy et féminin. Peut-être que ce style était sa crise d’adolescente, puisque pour le reste, elle n’avait rien à se reprocher…

Autre chose à savoir ? (facultatif)

Pour compléter son style, elle porte quelques bijoux. Notamment, il y a des bracelets argentés dont elle aimait particulièrement la forme et qui s’agençait très bien à sa tenue, une croix en argent était toujours attachée autour de son cou et il y avait parfois un collier en cuir. Elle peut décider d’attacher d’autres accessoires de temps à autre. Aussi, elle a les oreilles percées à lesquelles pendent de magnifiques anneaux incrustés de rubis. Finalement, elle a toujours rêvé d’avoir un dragon tatoué dans le bas du dos et un jour, elle l’aura. Peut-être l’aura-t-elle cette année... elle est majeure maintenant…


Portrait Moral :


Morale : (8 lignes minimum)

Maeva rêve d’un monde qui n’est possible que dans les rêves ou couché sur papier. Ce monde utopique est né dans son imagination à l’âge de onze ans, après avoir rencontré un garçon fort différent d’elle. Depuis, elle ne cesse de rêvasser à une planète où les gens seraient heureux et ce, dès leur naissance. Plus elle grandissait, plus elle ajoutait des éléments dans ce monde imaginaire. Par exemple, elle rêvait que plus un seul animal soit abandonné ou mis en cage que la pollution disparaisse, aspiré par un géant aspirateur… Oui, elle a énormément d’imagination.

Elle est une jeune fille d’une force insoupçonnée. En effet, lorsqu’on l’aborde, tout ce qu’on voit c’est ses airs d’innocentes jeunes filles. Pourtant, elle est totalement le contraire d’une fille innocente. Elle n’a pas sa langue dans sa poche, elle dit ce qu’elle pense, malgré les conséquences. Elle a des valeurs, des opinions et sait les faire valoir. Elle n’hésite pas à s’interposer dans une situation qui ne les respecte. Inutile de dire combien les gens étaient surpris lorsqu’elle agissait ainsi.

Cependant, elle n’était pas seulement dotée d’une force intérieure puissante. Elle avait également une incroyable sensibilité envers les autres. Elle savait se mettre à la place de la personne avec qui elle est. Elle compatit au sort des autres plus que le sien. Elle décrocherait la lune si ça pouvait aider quelqu’un. Elle prend tout sur ses épaules et cherche toujours une solution pour améliorer la situation. Elle est une excellente comme confidente. Si vous voulez vous décharger de vos émotions, impressions, lourds secrets, elle est la personne qui vous faut. Jamais, il ne lui viendrait à l’idée de trahir quelqu’un, peu importe ce qu’il a fait. Bref, elle est loyale envers ceux qui lui font confiance et elle est empathique… en quelque sorte.

Ses notes sont excellentes, surtout dans des sujets qui permettent d’exprimer son opinion ou encore les sujets qui traitent du comportement humain. Comme toutes les personnes de sa trempe, elle aime débattre des heures de ses idées innovatrices, de ses opinions, de ses valeurs, mais elle sait s’arrêter si elle s’aperçoit que la personne avec qui elle converse tombe d’ennuis.

Dans plusieurs situations, elle sait se montrer téméraire et courageuse. Pour aider quelqu’un, pour venir en aide à un animal, pour aider la planète à aller mieux, sont de parfaits exemples. Autrement dit, elle se met souvent dans le pétrin. Son impatience et son envie d’aller plus vite que la musique n’y sont sans doute pas pour rien. Elle est une de ces filles qui pétillent de joie et qui savent s’amuser malgré tout. Très sportive, elle aime jouer à plusieurs sports, mais le volley ball reste son préféré. Plus on la fréquente, plus on s’aperçoit qu’elle est une véritable boule d’énergie, entraînant absolument tout le monde prêt d’elle, telle une tornade, vers les ennuis garantis.

Malgré toute cette joie de vivre dont elle fait preuve chaque jour, ses attentions gentilles pour les autres, ses blagues et plaisanteries, elle est humaine et il y a des choses qu’elle ne supporte pas comme tout le monde. Elle déteste la violence gratuite qu’elle soit verbale, sexuelle ou physique. Elle a tendance à aller au secours de la victime dans ce genre de situation. Les scumbs la connaissent bien et savent qu’ils auront des ennuis à coup sûre. Il n’y en a qu’un qui échappe à son courroux, mais pas à ses remontrances. C’est plus fort qu’elle, elle ne peut s’empêcher de le sermonner quand il agit comme un idiot à ses yeux.


Défauts & Qualités : (8 lignes minimum)

Maeva a bien des qualités. Pour commencer, elle est d’une gentillesse et d’une générosité sans limite, toujours en train d’offrir son aide et à sociabiliser avec tout le monde. Ensuite, elle possède un grand sens de l’humour, adorant taquiner, blaguer. Elle aime rire et sait prendre les blagues qui lui sont adressées. Elle est sportive, ce faisant, elle est toujours prête pour jouer à quelque chose. Elle est également très studieuse, se retrouvant avec des notes dignes de ses efforts. Finalement, elle est très courageuse, ce qui l’aide énormément à atteindre ses buts qu’elle s’était fixés. Cette qualité ne la fait reculer devant aucun défit se dressant devant sa route.

Malgré tout, la jeune femme a aussi des défauts. D’abord, elle rêvasse beaucoup trop. Pour certains, c’est une bonne chose, mais pour bien des gens, rêver d’un monde idéal est une véritable perte de temps. Par la suite, elle est téméraire, agissant bien souvent sur le coup de l’émotion. Ce trait de caractère lui fait manquer énormément de prudence ce qui peut l’entraîner dans des situations plutôt dangereuses. Elle est susceptible également. Si les paroles dites ou les gestes faits sont interprétés comme ‘’méchantes’’ en sa personne, elle risque de ne pas vous le pardonner de sitôt! Et oui, elle est rancunière pour couronner le tout.


Autre chose à savoir ? (facultatif)


En général, les personnes comme elle tombe amoureuse d’autres qui pensent comme eux. Pas elle. Effectivement, Maeva est attirée par les rebels et parfois même, la racaille de cette école. À vrai dire, elle aime les défis. Et lorsqu’un gars se considérant comme rebel s’approche trop d’elle, elle tente de le comprendre, de s’intéresser à autre chose que ses actes qui la répugnes tant, de voir au-delà ça. Habituellement, elle y découvre un garçon au passé atroce, aux secrets lourds et ne peut que compatir à leur sort. C’est à ce moment qu’elle tombe sous leur charme. Elle s’aperçoit qu’ils ont un cœur et sont souvent plus capable d’aimer que des gars qui l’ont eu facile… trop facile pour certains. De plus, les garçons tombant amoureux d’elle seulement pour ses idées lui donnent l’impression qu’ils ne la connaissent pas réellement. Elle est tellement plus que de simples idées révolutionnaires… Sans compter qu’elle déteste s’ennuyer et avec eux, ça ne risque pas. Oui, elle se contredit. Elle déteste la violence, alors qu’elle sort avec ses représentants. Mais qui a dit que l’amour était logique? Peut-être que la rêveuse pense qu’à force, elle pourra changer le comportement du garçon qui lui a ravi son cœur sans même lui demander la permission… même si tout le monde sait que c’est impossible…

Your story :

Histoire : (7/8 lignes)

D’origine des Îles Fidgies, Maeva a vécu là-bas jusqu’à ses cinq ans. Petite, elle aimait sentir le soleil sur sa peau. C’était avec des cris de joies qu’elle accompagnait ses parents au bord de l’eau où elle s’y baignait avec sa jeune sœur sous l’œil vigilant de leur père. Elle débordait d’une imagination sans nom, inventant des jeux pour Kathy et elle. Dans ses jeux de rôle, elle avait tendance à toujours être le super héros qui sauve la demoiselle en détresse, la protectrice des innocents, le chevalier en armure étincelante. Lorsqu’on lui demandait ce qu’elle voulait faire plus tard, elle répondait pompier. Sauver les gens des feux, c’était son destin, elle en était persuadée. Quand on lui demandait si elle avait un plan B ou C, elle disait policière ou ambulancière. Ces trois métiers avaient tous deux points en communs : ils étaient les héros de la ville et il y avait de l’action. Deux choses qu’elle aimait particulièrement. Elle tint le même discours jusqu’à l’âge de onze ans. Mais avant d’en venir là, voyons ce qui se passa d’abord entre ses cinq et ses onze ans.

À cinq ans, elle fit un merveilleux voyage en Italie. Son père avait insisté pour faire ce voyage. Il était évident qu’il avait quelque chose derrière la tête. Ils visitèrent quelques petits trucs. Pendant deux semaines, ils allèrent ici et là. Ils ne se contentèrent pas des habituelles places pour touristes, non! Ils visitaient quelques villes de fond en comble. Lorsqu’ils revinrent, ils furent complètement épuisés. Quoi de plus normal? Deux semaines, c’était loin d’être assez pour faire le tour de l’Italie. Ils avaient du se contenter de passer en vitesse dans certains endroits. Maeva était brûlée par le soleil et sa mère se chargea de calmer la douleur avec de la crème apaisante, en lui répétant encore et encore : tu aurais dut m’écouter et mettre de la crème solaire, monsieur soleil fait mal parfois. La fillette lui répondait qu’habituel monsieur soleil était très gentil avec elle et avait peur de l’avoir vexé à un moment ou à un autre. En général, sa mère tentait de réconforté son aînée, mais il n’y avait rien à faire, elle était une vraie tête de mule. En soupirant, l’adulte regardait sa fille aller à la fenêtre et demander pardon à la grosse boule brillante dans le ciel. Une semaine plus tard, ses parents lui annonçaient à elle et à sa sœur qu’ils déménageaient en Italie. La jeune fille se demanda si c’était ça qu’elle avait fait de mal aux yeux du soleil. C’est le cœur déchiré qu’elle se retrouva dans une autre ville.

Quelques semaines après le déménagement, sa mère leur annonça que la famille allait s’agrandir. Au bout de huit mois et deux semaines, un magnifique garçon en parfaite santé naquit. Maeva développa le même côté protecteur envers son petit frère que sa sœur. Les trois enfants n’avaient aucune difficulté à s’occuper. Un rien faisait l’affaire. Au fil des années, la petite apprit qu’il n’y avait qu’un seul soleil dans le ciel, donc, il était impossible qu’il lui en veuille d’avoir fréquenter pendant deux semaines un autre. Elle apprit également que ce n’était pas une vraie personne. Là, ce fut le déluge. Elle qui avait toujours pensé qu’elle pourrait le rejoindre là haut quand elle serait plus grande pour pouvoir discuter avec lui. En classe, elle se révéla à être une élève assidue et aucun professeur n’eut à se plaindre de son comportement. Les récréations, les cours d’éducation physique furent tout aussi appréciés qu’un cours de français. Elle aimait réellement l’école. Là-bas, elle était une véritable reine. Elle s’entendait avec tout le monde et elle était un véritable bout d’entrain avec lequel les autres aimaient être. Lorsque son frère et sa sœur entrèrent à l’école, elle veilla sur eux, s’assurant qu’aucun mal leur était fait.

Ses onze ans arrivèrent. Elle n’en était pas réellement heureuse. Il ne lui restait qu’une année avant d’arriver à la grande école et elle ne pourrait plus veiller sur ses cadets.

[À finir]

Enfin, elle était rendu à ses seize ans! Il y eut une grande fête pour cette occasion. Toute la parenté fut invitée ainsi que toutes les amis de la demoiselle. Heureuse, elle avait passé la plus belle soirée de sa vie. Alors que tout le monde était partie se coucher, elle était toujours debout tout comme sa cousine, sa meilleure amie et sa collègue de travail dont elle s'était rapprochée après sa première année de travail. Elle en profita pour se rapprocher de sa cousine qu'elle ne voyait pas assez souvent à son goût. Des secrets furent échanger dans la chambre de la blonde. Des secrets qui ne devront jamais être dévoilé à qui que ce soit. Depuis, elle garda le contacte avec sa cousine et celle-ci en fit de même avec la meilleure amie et la collègue de travail de Maeva.

Un mois plus tard, la jeune fille eut la pire nouvelle qui ait pu. Sa cousine avait dut rompre avec son prince charmant. Pour la réconforter, elle organisa un party pyjama. Bien entendu, les deux autres filles étaient invité. Vendredi, le programme fut: films de filles, contage de ragots, pédicure, etc. ... des trucs de filles quoi! La soirée fut agréable, enfin aussi agréable qu'une soirée réconfort puisse l'être... Le lendemain, elles avaient un tout autre programme. Le lendemain arriva plutôt rapidement. L'air autour des filles fut électrisant et ce dès leur lever. Ce soir, elles sortaient.

La musique battait son plein sur un air techno/pop bien à la mode, invitant à la danse. Il était 22h00 maintenant. Maeva présenta sa fausse carte d’identité au videur, une confiance qui n’avait aucune raison d’être dans les yeux. Elle avait appris qu’il valait mieux avoir l’air confiant que nerveuse quand on fait quelque chose d’illégal. Au bout de cinq minutes, il la laissa entrer, elle, sa cousine et sa meilleure amie ainsi qu’une collègue de travail avec qui elle avait développé une très grande complicité. Dès qu’elles franchirent la porte du club, la musique envahit leurs oreilles. C’est avec un certain déhanchement qu’elles se rendirent au bar commander leur cocktail, laissant les gars bavés sur leur passage. Les jeunes filles attendirent la prochaine chanson avant de se joindre aux autres danseurs sur la piste, étudiant les personnes qui y étaient.

Enfin, elle termina! La fête pouvait commencer. Les filles s’avancèrent de leur démarche féline. La chanson fut lancée et aussitôt leur bassin se balança au rythme de celle-ci, enflammant la piste de danse. Très vite, elles furent l’objet de toute l’attention masculine. Plusieurs d’entre eux poussèrent l’audace à se coller contre elles. Elles n’arrivaient pas à combler toutes les demandes. Elles pouvaient sentir les regards jaloux que leur lançaient les filles qui ne faisaient que regarder la scène. Dès que ce fut fini, elles allèrent chercher autre chose à boire, malgré les protestations de leurs soupirants. Elles étaient venues pour se saouler suite à la rupture de sa cousine et son petit ami et elles avaient l’intention d’atteindre leur objectif, peu importe les conséquences, ça appartenait au futur! Elles verraient une fois qu’elles seront devant les faits accomplies.

La soirée continua ainsi, alternant entre plusieurs situations. Tantôt, elles dansaient, tantôt, elles flirtaient, tantôt elles faisaient la connaissance de nouveaux qu’elles auraient oubliés d’ici quinze minutes. Maeva préférait danser que flirter ou même parler seulement. Cet endroit était trop bruyant pour ça. Plus d’une fois, elle se retrouva seule sur la piste avec une horde de courtisans qui ne voulaient qu’une chose assez évidente. Un moment donné, elle se retrouva même sur l’un des gros haut-parleurs, agitant son corps au rythme de la musique qui passait. Elle fit de son mieux pour tous les combler, mais il y avait trop de gars. La jeune fille se concentra que sur l’un d’eux. Il était mignon en son genre. Il avait des cheveux courts et châtains, de grande taille au physique avantageux et de grands yeux bleus. Les autres jeunes hommes n’étaient pas contents qu’elle lui accorde beaucoup plus d’importance qu’à eux. Elle se fit tourner dans tous les sens. Sa tête tournait à présent. Elle avait trop bu, ça ne faisait aucun doute. Elle s’excusa et quitta la piste et se dirigea vers les filles. Elle leur dit qu’elle allait à la salle de bain et qu’elle reviendrait. Arrivée près des salles de bains, elle eu un regard désespéré. La file était interminable! Elle ne passera jamais! Elle s’appuya un instant sur l’un des murs et ferma les yeux. Elle fit le vide et son malaise fini par partir.

Se sentant de nouveau d’attaque, elle revint vers ses amies. Cependant, elles n’étaient plus là. Maeva les repéra sur la piste de danse. Elle se commanda un autre verre et les observa. Elle ne les rejoignit pas, ses genoux menaçant de la lâcher si elle ne prenait pas la peine de s’asseoir pendant plus de deux secondes. Elle sourit en voyant sa cousine faire comme elle tout à l’heure avec le gros haut-parleur. Elle lui avait confié lors de la préparation à cette soirée qu’elle voulait tenter l’expérience. Elle avait tenu parole! La blonde termina son verre, mais n’eut pas besoin d’en commander un autre, le gars avec qui elle avait dansé l’avait rejointe et lui en paya un pour la récompenser du spectacle qu’elle lui avait offert. Elle l’accepta avec joie, un sourire aux lèvres. Soudain, le groupe de gars avec qui elle avait tant dansé venait dans sa direction. L’un d’eux l’attrapa doucement par le bras et l’attira à lui. Plutôt fort, il réussit à la presser contre lui et la tripoter un peu en disant qu’il voulait qu’elle vienne sur la piste avec lui. Elle tenta de se défaire de son emprise mais rien à faire. Le jeune homme qui lui avait offert un verre tenta de l’extirper des griffes de l’autre gars, mais un autre garçon du groupe le mit KO en deux temps, trois mouvements. La trouvant de moins en moins drôle, Maeva se débattit faiblement. Elle avait trop d’alcool dans le corps pour arriver à lui faire regretter de l’avoir ainsi toucher. Elle se mit alors à crier, mais qui entendrait ses appels avec tout ce bruit autour? …

[À finir]



Famille : (3 lignes minimums)



Behind the Computer :


Pseudo : Jennifer

Âge : 21 ans

Expérience en RP : 2 ans déjà^^

Comment as-tu connu le forum : Lovel

Code : ~ Validé by Cassie ~


Dernière édition par Maeva Assanti le Lun 24 Jan - 10:23, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choko Miura

avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 24
Localisation : Pensionnat Tsuki No

MessageSujet: Re: Maeva Assanti [en cours]   Lun 17 Jan - 14:48

Bienvenue ! =D

J'aime beaucoup l'image, que j'ai faillit utiliser au passage xD

Bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xxx-secret-lifes-xxx.skyrock.com/
Maeva Assanti

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 16/01/2011

MessageSujet: Re: Maeva Assanti [en cours]   Mar 18 Jan - 0:14

Merci Choko Very Happy

Pour l'image, gracieuseté de notre cher Lovel Very Happy Il est génial ce mec (L)

Pour la fiche, je tente de la finir à soir, mais il va manquer un bout de l'histoire qui est en cours de construction avec Lovel justement^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choko Miura

avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 24
Localisation : Pensionnat Tsuki No

MessageSujet: Re: Maeva Assanti [en cours]   Mar 18 Jan - 14:29

De rien ;D

Mais... Suis-je la seule à ne pas connaître Lovel ?! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xxx-secret-lifes-xxx.skyrock.com/
Cassie Shaw
Admin
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 26
Localisation : Pensionnat Tsuki No

Feuille de personnage
Nom: Shaw
Prénom: Cassie
Age: 17 ans

MessageSujet: Re: Maeva Assanti [en cours]   Mer 19 Jan - 1:02

Oui, je pense Choko. Enfin si on peut appeler cela "connaître"

Bonne chance pour finir ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-tsuki-no.forumactif.org
Choko Miura

avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 24
Localisation : Pensionnat Tsuki No

MessageSujet: Re: Maeva Assanti [en cours]   Mer 19 Jan - 15:20

Par "connaître" , j'entendais "lui avoir parlé".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xxx-secret-lifes-xxx.skyrock.com/
Maeva Assanti

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 16/01/2011

MessageSujet: Re: Maeva Assanti [en cours]   Jeu 20 Jan - 11:35

Si tu entends ''lui avoir déjà parler'' par connaître, bah je crois bien que oui, tu es la seule, Choko XD Mais, je suis certaine que bientôt, tu le connaîtras aussi bien que nous^^

Merci Cassie pour les encouragements^^

Pour ma fiche, elle avance Very Happy

En faite, il me manque plus que mon histoire que je vais écrire demain^^ Bien sûre, il manquera le bout avec Lovel que j'ajouterai en fin de semaine, lorsqu'il sera connecté^^

Aussi, vous m'excuserez des fautes, des phrases mal faites et des tournures de phrases se retrouvant dans le texte (je suis certaine qu'il y en a), il est 3h30 du matin et je suis extrêmement fatiguée. Je vérifierai tout ça ce soir à tête reposée. J'avais juste envie que ma fiche avance un peu avant d'aller me coucher^^ Je peaufinerai sans doute le tout aussi ce soir, mon cerveau ne se trouvant plus à même de réfléchir XD

Donc, sur ce, je vous laisse, @ bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choko Miura

avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 24
Localisation : Pensionnat Tsuki No

MessageSujet: Re: Maeva Assanti [en cours]   Jeu 20 Jan - 14:18

Je te trouve courageuse de te connecter à 3h30 du matin xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xxx-secret-lifes-xxx.skyrock.com/
Cassie Shaw
Admin
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 26
Localisation : Pensionnat Tsuki No

Feuille de personnage
Nom: Shaw
Prénom: Cassie
Age: 17 ans

MessageSujet: Re: Maeva Assanti [en cours]   Jeu 20 Jan - 23:16

Oui, moi aussi mais il faut dire que je préfère cela aux personnes qui ne se connectes plus--' Ce que c'est énervant !
Enfin, n'est pas d'inquiétude pour ta fiche, tu as le temps pour la finir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-tsuki-no.forumactif.org
Maeva Assanti

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 16/01/2011

MessageSujet: Re: Maeva Assanti [en cours]   Ven 21 Jan - 0:03

Oh, mais je ne suis pas courageuse, je dors pendant la journée... je suis un vampire mouhahahaha XD

Désolée, je dois avoir encore du sommeil à rattraper XD

Non, mais en réalité, je suis une fille qui chatt le jour, puis RP ou fais des fiches de présentation la nuit... je termine à des heures pas possibles la plupart du temps et je ne vous parle même pas du réveil XD Donc, je me mets jamais au travail avant 21h00-22h00 et je suis tellement lente (je prends des pauses entre temps parce que l'inspiration me manque souvent XD) que je termine aux petites heures du matin ^^

Êtes-vous toutes les deux de France? Je suis du Québec et je n'ai jamais eu l'occasion de vous croiser encore, alors je me demandais ^^

Je fais mon histoire tout à l'heure ^^

@ +
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choko Miura

avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 24
Localisation : Pensionnat Tsuki No

MessageSujet: Re: Maeva Assanti [en cours]   Ven 21 Jan - 20:12

Ne t'inquiètes pas, dans le genre lente je suis pas mal aussi ^^".
Euh... Comment fais-tu pour te lever ? xD

Ehe, je suis Française ! [ quelle originalité U.U ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xxx-secret-lifes-xxx.skyrock.com/
Cassie Shaw
Admin
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 26
Localisation : Pensionnat Tsuki No

Feuille de personnage
Nom: Shaw
Prénom: Cassie
Age: 17 ans

MessageSujet: Re: Maeva Assanti [en cours]   Ven 21 Jan - 23:49

Française ? oO" Nan, moi je suis bretonne ! ;p Bon d'accord la Bretagne est en France mais je suis fière de ma région et puis la France n'est plus ce qu'elle était ! x)
Quelle région plus merveilleuse que la Bretagne avec ses chansons traditionnels, ses dances antiques, ses légendes celtiques ! xD
Bon je me laisse un peu aller là ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-tsuki-no.forumactif.org
Maeva Assanti

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 16/01/2011

MessageSujet: Re: Maeva Assanti [en cours]   Sam 22 Jan - 0:16

Lol, je suis certaine que je te bats là-dessus Choko XD Pour me lever, c'est facile, un moment donné, j'ai plus sommeil, donc je me lève mdr

Maintenant, je comprends pourquoi je suis toujours seule quand je me connecte XD Vous êtes toutes les deux d'Europe XD (T'as vu Cassie, j'ai dit Europe juste pour pas te mettre dans la France XD)

Bon, j'essais de faire mon histoire un peu... j'ai toujours des idées à 4h00 du matin, mais je les oublie... pourvu qu'elles reviennent vites ^^'

Édit: je suis en couleur maintenant Very Happy

Édit 2: J'ai posté un bout de mon histoire^^ Mon cerveau ne veut pas aller plus loin à soir, donc le reste ça sera pour demain^^ Qui pourrait lui en vouloir? il est 5h00 du matin ici XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassie Shaw
Admin
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 26
Localisation : Pensionnat Tsuki No

Feuille de personnage
Nom: Shaw
Prénom: Cassie
Age: 17 ans

MessageSujet: Re: Maeva Assanti [en cours]   Sam 22 Jan - 16:28

Et oui, tu es en couleur ! x)
Et puis on est pas presser, tu finiras demain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-tsuki-no.forumactif.org
Choko Miura

avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 24
Localisation : Pensionnat Tsuki No

MessageSujet: Re: Maeva Assanti [en cours]   Sam 22 Jan - 23:55

Bah oui, en même temps, la Bretagne c'est l'autre bout de la... France xD
Aha ! Mais je ne suis pas 100% Française non plus Wink

Bah, il peut y avoir Lovel de connecté. Forcément, nous c'est compromis x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xxx-secret-lifes-xxx.skyrock.com/
Cassie Shaw
Admin
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 26
Localisation : Pensionnat Tsuki No

Feuille de personnage
Nom: Shaw
Prénom: Cassie
Age: 17 ans

MessageSujet: Re: Maeva Assanti [en cours]   Dim 23 Jan - 3:09

Pas forcément, nous avons entre 5/6 heures de décalage, cela dépend des régions. Ca ne veut pas dire qu'on ne pourra jamais parler ensemble x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-tsuki-no.forumactif.org
Maeva Assanti

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 16/01/2011

MessageSujet: Re: Maeva Assanti [en cours]   Dim 23 Jan - 3:11

Oui, bah si je trouve pas le chatt, on se parlera jamais Cassie XDDD

Et Lovel, c'est que pour les fins de semaine Choko^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassie Shaw
Admin
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 26
Localisation : Pensionnat Tsuki No

Feuille de personnage
Nom: Shaw
Prénom: Cassie
Age: 17 ans

MessageSujet: Re: Maeva Assanti [en cours]   Dim 23 Jan - 3:13

Le chat ? Tu veut dire la Chat Box ? je crois qu'il n'y en a pas dans cette configuration ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-tsuki-no.forumactif.org
Maeva Assanti

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 16/01/2011

MessageSujet: Re: Maeva Assanti [en cours]   Dim 23 Jan - 3:15

Ah je comprends maintenant XD

Alors va falloir que j'aille flooder XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassie Shaw
Admin
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 26
Localisation : Pensionnat Tsuki No

Feuille de personnage
Nom: Shaw
Prénom: Cassie
Age: 17 ans

MessageSujet: Re: Maeva Assanti [en cours]   Dim 23 Jan - 3:17

Oui, mais comme c'est toléré, tu peux le faire le coeur léger xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-tsuki-no.forumactif.org
Maeva Assanti

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 16/01/2011

MessageSujet: Re: Maeva Assanti [en cours]   Dim 23 Jan - 3:19

Cool Very Happy Donc, on peut continuer à discuter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassie Shaw
Admin
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 26
Localisation : Pensionnat Tsuki No

Feuille de personnage
Nom: Shaw
Prénom: Cassie
Age: 17 ans

MessageSujet: Re: Maeva Assanti [en cours]   Dim 23 Jan - 3:22

Mais bien sûr ma chère ;D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-tsuki-no.forumactif.org
Maeva Assanti

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 16/01/2011

MessageSujet: Re: Maeva Assanti [en cours]   Dim 23 Jan - 3:24

Very Happy

Alors est-ce que ça va?

Chose qu'on devrait demander au début de la conversation mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassie Shaw
Admin
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 26
Localisation : Pensionnat Tsuki No

Feuille de personnage
Nom: Shaw
Prénom: Cassie
Age: 17 ans

MessageSujet: Re: Maeva Assanti [en cours]   Dim 23 Jan - 3:26

Oui comme nous sommes en Week-end ça va très bien x)

Et toi ?

Retournement de question au début des conversations xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-tsuki-no.forumactif.org
Maeva Assanti

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 16/01/2011

MessageSujet: Re: Maeva Assanti [en cours]   Dim 23 Jan - 3:28

Oui ça va très bien Very Happy Avec Lovel, on a fait notre première rencontre... on se concentre sur la suite demain Very Happy

Quoi de neuf? Je sais que comme on s'est jamais parlé, tout est neuf, mais pas besoin de commencer par ta naissance mdr La journée suffira Razz

Édit: je vais manger je re après^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Maeva Assanti [en cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Maeva Assanti [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» cours de dysenterie
» Cours théorique (ouvert à tous pour le moment)
» Cours de Franglais!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuki No :: Coin présentation :: Présentations des Wisps-
Sauter vers: