Pensionnat Tsuki No

Bienvenue dans le pensionnat Tsuki No. La vie offre de multiples chemins. Les portes s'ouvrent chers élèves, mais quelle voie choisirez vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
créer un forum

Partagez | 
 

 Miu Kinoto-Sama [A terminer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Miu Kinoto

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 23

MessageSujet: Miu Kinoto-Sama [A terminer]   Jeu 13 Jan - 22:23



    Nom de famille Kinoto

    Prénom:
    Miu

    Surnom :Mi-chii, Mi-nee, Miu.

    Date de naissance & lieu : 18 Janvier 1993, Londres, Angleterre.

    Âge & classe : 17/18 ans, Terminale.

    Groupe désiré : Vampires.

    Orientation sexuelle :
N'y pense pas. Bi? A tendances hétérosexuelles.


Description physique :


Description corporelle : Miu est une jeune fille élégante. Sa taille fine et son teint de neige sont mis en valeur par ses vêtements sombres et évasés sur le bas. Sa démarche est posée et ses gestes gracieux, faisant remarquer ses membres longs et délicats. Miu ne sourit pas souvent, préférant garder sa bouche pulpeuse et rose dans une moue désintéressée. Elle laisse pour l'instant ses cheveux lisses et châtains mi-longs, bien qu'elle adore les faire pousser pour ensuite tout recouper, quand ça lui prend. Deux mèches plus courtes et sa frange encadrent son visage de porcelaine et font ressortir ses yeux bleus-gris tirant sur le vert, qu'elle dissimule avec des lentilles rouges. En plus de son physique de "Demoiselle", Miu est dotée d'une poitrine avantageuse qui lui déplais et dont elle voudrait bien se passer... Mais sa bonne éducation l'empêche évidement de le dire, à part à une personne... Sa silhouette est idéale: elle mesure 1m66, et pèse 53 kg. Quand on voit Miu, on croirait voir une aristocrate du XIXème siècle tout droit sorti d'un film ou d'un livre d'époque; elle possède une attitude de "Lady" qui vaut de l'admiration et la rend impressionnante .

Style vestimentaire : Miu aime le style du XIX ème siècle: les habits sombres, à dentelle, souvent en velours. Elle s'habille généralement dans les tons rouges, mais aussi verts, violets et bleus foncés et met essentiellement des robes longues et des jupes, accompagnées de manteaux et de capes. Elle porte toujours quelque chose (tour de cou, ruban, dentelle...) autour du cou, pour faire comme ses Idoles les Vampires, qui cachent la traces de morsure qu'ils ont à cet endroit. Ses cheveux sont souvent lâchés, mais peuvent aussi être retenus par un ruban ou une broche en forme d'ailes de chauve-souris ou de fleur...

Autre chose à savoir ? Miu a l'étrange habitude de se couper les cheveux assez régulièrement, pour les faire repousser ensuite très longs... puis les recouper, etc...
Elle possède aussi deux cicatrices: une petite dans le cou (autre raison de le couvrir), et une grande sur le bras gauche, allant du côté extérieur de son épaule à l'intérieur de son coude, qu'elle couvre aussi par un tissu.




Portrait Moral :


Morale :

Défauts & Qualités : Miu est fière. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, et le fera savoir à grands coups de regards froids et de paroles méprisantes. Elle déteste qu'on bafoue ses idéaux, et ceux de ses amis. Mais Miu est extrêmement polie. Lorsqu'elle s'énerve, elle le fera toujours poliment et "respectueusement" (dans la mesure du possible). Si on ne respecte pas les règles élémentaires de la bienséance, elle s'énervera aussi. Elle tient cela de son éducation, mais surtout de Kana, qui est encore plus à cheval sur la politesse qu'elle. Miu est calme et maîtrise ses émotions, elle ne déborde jamais et a toujours l'air impassible (cela est en partie du à la présence de Kana à ses côtés), sauf lorsqu'elle s'énerve vraiment énormément. C'est souvent lorsqu'on s'en prend à ses idéaux, ou à une personne chère (en particulier Kana, elle est extrêmement virulente lorsqu'il s'agit d'elle) qu'elle s'emporte, et est capable de terroriser la personne à qui elle s'en prend. Comme Miu maîtrise très bien les arts martiaux, elle est encore plus redoutable lorsqu'un "combat" s'engage. Miu n'accepte pas qu'on s'en prenne aux personnes les plus importantes pour elle, mais ne fait pas grand cas de ce qu'on lui dit. Les personnes qui lui disent des choses méchantes juste pour la blesser n'ont aucun intérêt et sont insignifiantes pour elle.
Miu est intelligente. Réfléchie et posée, elle aime les énigmes, et tous les mystères de la vie q'elle se plaît à élucider. Elle adore lire, et a toujours un bon roman ou un traité de philosophie sur elle. Miu aime parler avec Kana et elle résout souvent des énigmes avec elle. Cependant, elle est tout à fait encline à inclure des personnes dans la conversation, si Kana les apprécie. Elle est plutôt pessimiste et n'a toujours vu que le "côté sombre" de la vie, ayant été rejetée par pas mal de personnes, et ne fait donc pas confiance au point de vue des autres, mais Kana lui a appris à s'ouvrir un peu plus et à être beaucoup plus gentille envers les "Etrangers", comme elle les appelait. Elle est donc plus tolérante envers elle-même et les autres, et essaye de donner sa chance à tout le monde (à part ceux contre qui elle s'est énervée, et encore...). D'un naturel plutôt solitaire et princier, sa petite protégée et sa jumelle l'ont sortie de son "gouffre" psychologique et elle vit maintenant toujours entourée d'elles. Elle s'est pris à sourire beaucoup plus souvent aux autres, et à vouloir connaître les gens autours d'elle; elle est curieuse du monde qui l'entoure et aime découvrir les rouages qui l'animent, mais maintenant ça s'applique de plus en plus aux personnes qui entrent petit à petit dans son monde.

Autre chose à savoir ? Miu s'exprime... étrangement. Son langage est soutenu, et on a parfois l'impression d'être retourné en 1800 et quelques lors d'une conversation avec elle. Elle ne parle couramment que lorsqu'elle ressent des sentiments forts, et parfois, quand elle s'égare un peu dans une conversation. Cependant, cela n'arrive presque qu'en présence de Kana et d'autres personnes proches.



Your story :


Histoire :

Famille : (3 lignes minimums)



Behind the Computer :


Pseudo : NekoKana

Âge : 15

Expérience en RP : Ouhlà! Beaucoup! Mais j'ai lâché prise depuis pas mal de temps.... J'essayes de m'y remettre.

Comment as-tu connu le forum : Grâce à une visite sur mon blog....

Code : Code Validé By Sébastian Michaelis (:


Dernière édition par Miu Kinoto le Ven 21 Jan - 0:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lovel Aramis

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 26
Localisation : Où j'peux mettre le feu ^^

MessageSujet: Re: Miu Kinoto-Sama [A terminer]   Sam 15 Jan - 20:49

Bienvenue =]

Je te souhaite Bonne Chance pour finaliser ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassie Shaw
Admin
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 26
Localisation : Pensionnat Tsuki No

Feuille de personnage
Nom: Shaw
Prénom: Cassie
Age: 17 ans

MessageSujet: Re: Miu Kinoto-Sama [A terminer]   Dim 16 Jan - 15:03

Je vois que je me suis faite devancer. Enfin bref. Bonne continuation pour ta fiche ;D


Dernière édition par Cassie Shaw le Dim 16 Jan - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-tsuki-no.forumactif.org
Sébastian Michaelis
Admin
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 22

MessageSujet: Re: Miu Kinoto-Sama [A terminer]   Dim 16 Jan - 21:00

Je vois avoir été pris de cours mais c'n'est pas grave! Je te souhaite Good Luck pour finir ta fiche, et je tiens à te dire que ton code est validé n_n
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Miu Kinoto-Sama [A terminer]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Miu Kinoto-Sama [A terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ++Entretient avec Shinigami-SAMA!
» Daiklan Écuyer d'Émeraude(Terminer)
» je croyais que c'était terminer...
» Hadès sama
» Un rafraichissement ? [ PV Machi Sama ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuki No :: Coin présentation :: Présentations des Wisps-
Sauter vers: