Pensionnat Tsuki No

Bienvenue dans le pensionnat Tsuki No. La vie offre de multiples chemins. Les portes s'ouvrent chers élèves, mais quelle voie choisirez vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
créer un forum

Partagez | 
 

 Sébastian Michaelis { Validé }

Aller en bas 
AuteurMessage
Sébastian Michaelis
Admin
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 22

MessageSujet: Sébastian Michaelis { Validé }   Dim 9 Jan - 21:58



    MICHAELIS Sébastian

    Surnom : Sebby ou plutôt Sébastian-San

    Date de naissance & lieu : Né le 30 avril 1993 à Volterra

    Âge & classe : 17 ans & donc en 1ère année

    Groupe désiré : Vampires

    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ou Bisexuelle est toujours la question posée, mais sans doute qu'il n'a jamais vraiment eut la chance de le découvrir. Mais à qui sert vraiment cette informatin, Hum ?!



Description physique :


Description Corporel : (6 lignes minimum)
Sébastian, jeune étudiant de 17 ans, possède la démarche, ainsi que le charisme d'un adulte. En effet, son entourage l'a toujours traité comme tel, et c'est sans doute aussi pour cela qu'il a grandi plus rapidement que les autres gamins. Le jeune homme possède une crinière brune presque noire qui retombe en mèches irrégulières sur son front. Vivant depuis sa plus tendre enfance en Italie, l'étudiant n'a jamais réussit à avoir le teint plutôt matte de ses parents, et à donc gardé sa couleur de peau clair presque luisante au soleil. Son visage aux pommettes saillantes et aux joues creusées, font parfaitement ressortirent ses yeux couleurs chocolat, ce qui lui procure un regard plutôt attirant, mais aussi déstabilisant au point de baisser les yeux lorsqu'on croise son regard. Sébastian-san possède des lèvres pleines et bombés qui attirent souvent les jeunes filles, qui malheureusement le laisse de marbre. Globalement, le jeune homme est bien proportionné, il possède une taille haute et des muscles vigoureux.

Style vestimentaire : (5 lignes minimum)
Sébastian à un style des plus classiques, un de ceux qu'on remarque à peine ... lorsque l'on est dans la vie active et non dans un pensionnat. Ses parents l'ayant toujours habitué à porter des costumes même très jeune, sans occasion particulière, il à garder ce code vestimentaire qui lui va tout de même particulièrement bien, malgré que ça lui donne un chouillat l'allure d'un serveur de bar. Tout de même, le jeune homme ne se met pas sur son "31" pour aller en cours, il ne faut quand même pas rêver! Mais, un simple "gilet" sur une chemise dans les tons blanc/écru, avec un jeans bien choisit pour être assortie avec des vernis noirs, lui vont parfaitement au qutidien.

Autre chose à savoir ? (facultatif)
Pour son 17ème anniversaire, avec bien sûr l'accord de ses parents, Sébastian s'est fait tatouer un dragon, dont la tête part de l'omoplate et descend tout le long du dos, pour finir, avec la queue du dragon qui déborde sur sa fesse gauche.



Portrait Moral :


Morale : (8 lignes minimum)
Le jeune homme est une personne posée si ce n'est son côté "Vampire". Depuis toujours son sens morale est particulièrement développé. Sa franchise, souvent mise à rude épreuve avec toutes ses personnes désobligeante, est souvent mise de côté, histoire de ne pas trop "froisser" ce qui on tendance à trop facilement s'enflammer pour un rien. Sébastian n'est pas singulièrement une personne que l'on peut appeler à l'écoute, il se fiche pas mal qu'on lui fasse confiance ou pas, après tout il ne peut pas forcer les gens à faire ce qu'ils ne veulent pas. Du genre à savoir se tenir correctement, en présence d'une seule personne l'étudiant se lâche, ce qui donne insanitée sur insanitée.
What a Shame For a Gentle Boy!
Le jeune homme est du genre élève modèle, à ne pas contredire les professeurs, où plutôt à ne pas s'engirlander avec. Bien sûr quelque clashs sont forcément de mise, personne n'est parfait, et surtout pas ces intellectuels d'une pauvre matière qui essaye désespérément d'inculquer quelques bases à des élèves qui n'en n'ont rien à fiche de toutes ces histoires! Il est globalement calme, et posé, drôle, et attentionné, mais surtout aussi très jaloux, et s'énerve très très facilement!

Défauts & Qualités : (8 lignes minimum)
Sébastian possède quelques qualités précise comme la générosité, qu'il à sut accumuler depuis toujours. L'intelligence, dont il se sert modérément après tou il ne faut pas le bousculer, c'n'est qu'un homme pas une machine! Son côté comique qu'il doit d'un père qui en a fait son métier. Pour finir son côté posé, et son sang-froid qu'il garde sous le coude, en cas de problème. Malheureusement, un personne ne peux être fait que d'amou et d'eau fraîche, Alright ? Le jeune homme est un garçon particulièrement jaloux en ce qui conserne la personne qui l'aime, la dernière fois qu'il a ressentie une tel émotion était en maternelle lorsqu'un ami lui avait piqué sa copine ... mais nous nous égarons! Il est aussi accablé d'un caractère de cochon, qui fait de lui une personne qui n'aime pas qu'on le contredise, et surtout gard à celui qui resteras sur son passage lorsqu'il est ... en colère ?!

Autre chose à savoir ? (facultatif)
Sébastian est une personne secrète qui ne se dévoile pas facilement, et qui a spécialement du mal à entâmer des conversation, mais après tout qu'en à-t-il à faire que l'oçn s'occupe de lui ou non, hum ?!


Your story :


Histoire : (7/8 lignes)
Sébastian-San à eut une enfance plutôt simple, avec des parents aimants et à l'écoute d'un gamin né pratiquement avec une cuillère en argent dans la bouche. En grandissant le jeune garçon ce fit plein d'amis, dont il était une sorte de leader en faisant le pitre, pour pitoyablement faire rire toute la classe, contre la colère des prfesseurs qui finissait toujours par le mettre en colle. Adolescent, la mère de Sébastian descéda d'une malheureuse tumeur, qui ne fut pas détectée à tant. Perturbé, le jeune garçon se recroquevilla sur lui même, et sur sa musique. Ce qui bien évidement, lui fit se transformer ; son nouveau statue de "Vampire" lui fit presque perdre la tête pendant un moment. Son père ne supportant plus se comportement d'enfant irréfléchie, pourrie gâté, et particulièrement insupportable, il envoya l'adolescent dans le Pensionnat Tsuki No espérant qu'il reprenne conscience de sa chance, et qu'il se calme un tantinet.

Famille : (3 lignes minimums)
La famille de Sébastian se résume très facilement n'ayant pas beaucoup de membre à l'heure d'aujourd'hui. Le père de Sébastian nommé Carlisle, travaille depuis des années dans le domaine du rire, amenant la gaïété chez les gens. La mère du jeune homme, Céleste décédée pendant qu'il n'était encore qu'un enfant était professeur de primaire dans une école qui ce situait près de chez eux et enfin, Nathanaelle son grand frère qui depuis plusieurs années est partie aux USA pour pouvoir travailler.

Behind the Computer :


Pseudo : Ma' Ou Honey

Âge : It's a Secret !

Expérience en RP : 1 an

Comment as-tu connu le forum : J'en suis l'administratrice (:

Code : { Validée } par Sébastian Michaelis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sébastian Michaelis { Validé }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]
» [Big Ben] Une mission compromise [PV: Sebastian Michaelis & Eleanor Livingston]
» Présentation Phoebe Swann [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuki No :: Coin présentation :: Présentations des Wisps-
Sauter vers: