Pensionnat Tsuki No

Bienvenue dans le pensionnat Tsuki No. La vie offre de multiples chemins. Les portes s'ouvrent chers élèves, mais quelle voie choisirez vous ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
créer un forum

Partagez | 

Abbygail Chrome ♥ { Validée }

AuteurMessage
Abbygail Chrome

MessageSujet: Abbygail Chrome ♥ { Validée }   Dim 9 Jan - 0:55

Chrome Abbygail

Surnom :Aby

Date de naissance & lieu : Née le 9 janvier 1994 a Kobe au Japon

Âge & classe :16 ans en classe de première

Groupe désiré :The Vampire

Orientation sexuelle : Bi

Description physique :

Description corporelle : Aby est une fille au visage d'ange avec de grand yeux violets profond et des cheveux également violets très fin.Elle a la peau très pâle ce qui lui a attiré énormément de jugement sur elle.En dehors de ça elle est mince car elle fait très attention a ce qu'elle mange même si on ne vous cache pas que la nuit tombée elle se nourrit d'une bonne rasade de sang.Elle est également de petite taille ce qui fait qu'on la prend pour une fille de 13 ans et Aby est très gênée quand elle l'entend.J'allais oublier une chose très importante : son cache-oeil camoufle une blessure de son passé.

Style vestimentaire : Aby aime s'habille très simplement.Elle ne porte donc pratiquement que des robes blanches quelque fois avec de la dentelle noire.Mais si vous lui demandez gentiment ,elle pourra faire un effort et mettre de la couleur.Côté chaussure elle met ses petites ballerines fétiches blanches.Aby n'aime pas les bijoux et le bling-bling même si des fois elle porte un bracelet blanc.Vous l'aurez compris le blanc est sa couleur préférée.

Autre chose à savoir ? Aby a plein de bleu sur la poitrine et une énorme cicatrice au dos

Portrait Moral :

Morale : Aby est une fille très timide et qui rougit facilement.Au début elle sera plutôt distante et ne parlera pas beaucoup (ou bégaiera) mais si vous l'abordez au bout de plusieurs jours elle se débloquera et deviendra une fille joyeuse et souriante en dépit de son dur passé.Mais n'essayez pas de lui faire sortir un mot sur son passé,Aby restera secrète jusqu'au bout.Elle est également une fille pudique et ne montrera son corps a personne.Quelque fois aussi elle vous paraitra très mystérieuse et très mélancolique.Aby ne sera jamais agressive envers les autres mais plutôt peureuse.Enfin elle parlera souvent de sa croyance en une personne qu'elle appelle "Mukuro-sama" et qu'elle recherche depuis des années.

Défauts & Qualités : Les qualités pour commencer.Aby est une fille qui vous rendra beaucoup de service et ne dira jamais non.Elle est très gentille et vous communiquera sa joie de vivre.Elle est aussi très intelligente.Les défauts : Aby est une fille très timide au départ surtout,elle a aussi peu de confiance en soi et est une grande peureuse.Elle vous embêtera peut-être avec cette personne qu'elle vénère beaucoup mais qu'elle ne voit qu'en rêve.Aby est également très pudique ce qu'elle considère elle-même comme un défaut puisque elle ne peut se mettre en maillot de bain.Elle a très peur du regard des autres a cause de sa cicatrice dans le dos.Elle est aussi peu sportive car j'ai oublié de vous le dire mais Aby a la santé fragile : son coeur peut s'arrêter de battre si elle s'épuise trop.Enfin pour terminer Aby déteste l'argent n'en connait point la couleur[ et préfère les plaisirs simple et qui n'ont pas de prix (même si elle se trimballe un gros héritage ><)

Autre chose à savoir ? Aby est souvent fatiguée et quand elle s'endort vous pourrez la surprendre en train de parler avec ce fameux "Mukuro-sama"

Your story :

Histoire : Aby ne se souvient que de peu de chose jusqu'a son réveil a l'hopital.Les premiers mots qu'elle a prononcer ont été "Mukuro-sama où que tu sois je te retrouverais."et c'est là qu'ont commencé ses grosses fatigues.Quelques mois après elle a pu sortir de l'hopital mais n'a jamais cesser de chercher le dénommé Mukuro.Quand elle rentra chez elle elle ne vivait plus qu'avec son oncle mais au fur et a mesure du temps,il la battait et abusait d'elle.Elle ne sortait jamais et ne faisait confiance qu'a l'inconnu de ses rêves.Elle avait peur de son oncle et se laissait faire puis pleurait de longues heures en priant Mukuro-sama de la sauver.Puis un jour son oncle décéda d'un arrêt cardiaque alors elle partit de la maison et vagabonda dans les rues a la quête de Mukuro.Elle ne le trouva pas mais se jura de le voir un jour.

Famille : Aby ne sait rien de ses parents et encore moins si elle avait des frères et soeurs.De toute façon elle s'en fiche car l'expérience passé chez son oncle l'a traumatisée.Elle ne jure que par Mukuro-sama qu'elle considère comme un grand frère mystérieux et une sorte de dieu.

Behind the Computer :

Pseudo : Aqua

Expérience en RP : débutante

Comment as-tu connu le forum : avec le blog

Code : ~ Validé by Cassie ~

Dernière édition par Abbygail Chrome le Dim 9 Jan - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Shaw
Admin

Feuille de personnage
Nom: Shaw
Prénom: Cassie

MessageSujet: Re: Abbygail Chrome ♥ { Validée }   Dim 9 Jan - 21:38

Bon, alors avant tout bienvenu au pensionnat Tsuki No.

Il y a deux petites choses qui ne vont pas. Déjà ta description des " défauts et qualités" n'est pas complète car il faut un minimum de 8 lignes. De plus, les descriptions sont un petit peu courtes, mais cela peut passer.

Ensuite tu n'as pas mis le code. Je ne peux donc pas te valider.

Lorsque tu auras revu cela fais moi signe.
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-tsuki-no.forumactif.org
Sébastian Michaelis
Admin

MessageSujet: Re: Abbygail Chrome ♥ { Validée }   Dim 9 Jan - 21:47

A mon tour, en tant qu'administrateur, Je te souhaite la Bienvenue dans Tsuki No. Certaines petites choses ne vont pas dans ta présentation, mais ma jeune amie les as déjà soulignées alors pas besoin de t'accabler avec tout cela dés le début. Envoie un message à Cassie ou à moi-même lorsque tu auras fait ces quelques modifications.

Encore une fois je te Souhaite la Bienvenue, & je te laisse tranquillement finir tout cela.
Cassie Shaw
Admin

Feuille de personnage
Nom: Shaw
Prénom: Cassie

MessageSujet: Re: Abbygail Chrome ♥ { Validée }   Dim 9 Jan - 22:30

Tu es officiellement acceptée ! Alors, bon RP parmi nous.
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-tsuki-no.forumactif.org
Sébastian Michaelis
Admin

MessageSujet: Re: Abbygail Chrome ♥ { Validée }   Dim 9 Jan - 22:33

Bienvenue parmis nous, tous est en règle! Bon Rp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abbygail Chrome ♥ { Validée }   

Abbygail Chrome ♥ { Validée }
Page 1 sur 1