Pensionnat Tsuki No

Bienvenue dans le pensionnat Tsuki No. La vie offre de multiples chemins. Les portes s'ouvrent chers élèves, mais quelle voie choisirez vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
créer un forum

Partagez | 
 

 ~ La milliardaire, Cassie Shaw ~ [VALIDE ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassie Shaw
Admin
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 26
Localisation : Pensionnat Tsuki No

Feuille de personnage
Nom: Shaw
Prénom: Cassie
Age: 17 ans

MessageSujet: ~ La milliardaire, Cassie Shaw ~ [VALIDE ]   Ven 7 Jan - 23:57



    SHAW Cassie

    Surnom : Kas'

    Date de naissance & lieu : Le 3 avril 1993 à Kriek au Japon

    Âge & classe : 17 ans, classe de terminale

    Groupe désiré : The Extravagant

    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle



Description physique :


Description corporelle :
Cassie est une jeune fille, au faciès agréable à regarder. De beaux yeux bleu océan envoutants, de long cheveux qui tombent en cascades jusqu'au creux de ses reins. Parlons-en de ses cheveux ! Ils sont d'un naturel blond, mais Cassie les a teint pour changer de style. Et pourquoi pas en bleu ? Le bleu, cela lui plaisait alors va pour le bleu ! Sa peau est très blanche, ce qui dote la jeune fille d'un teint neigeux et lisse. Elle possède, deux canines un petit peu plus grande que la moyenne, ce qui lui donne un charme félin, voir animal. Elle ne sourit pas souvent bien que son visage semble présager le contraire. Son visage est souvent fermé, mais lorsqu'elle a appris à faire confiance à une personne, elle se détend et son minois s'illumine davantage. Cassie possède de charmantes lèvres pleines d'un rouge rosée ce qui accentue l'intensité de son doux regard.
Style vestimentaire : (5 lignes minimum)
Cassie à une très grande armoire chez elle. Etant extrêmement riches, elle possèdent tout les vêtements qu'elle désire.Il y a deux sortes de vêtements. Ceux qu'elle porte en public, le plus souvent classique. Une chemise blanche bouffante avec par-dessus une jolie robe noire élégante. Ayant appris les bonnes manières, ce sont les vêtements qu'elle porte quotidiennement pour faire bonne figure.
Il y a cependant, les vêtements qu'elle désire porter, très différents de ceux que sa tante juge idéales. Ces tenues-là sont le plus principalement composé de jeans slim, avec un T-shirt plus ou moins coloré. Il est vrai que depuis la mort de ses parents et de ses frère et soeurs, elle préfère porter des couleurs sombres comme le noir. Elle pense que cela l'aide à oublier.

Autre chose à savoir ? (facultatif) Cassie à une petite cicatrice en dessous de l'oeil gauche résultant d'une ancienne bagarre avec son frère.




Portrait Moral :


Morale : (8 lignes minimum)
Cassidy est très méfiante vis-à-vis des gens et ayant un passé lourd et douloureux elle n'accorde pas facilement sa confiance. De son passé, elle n'en parle jamais à personne à moins qu'elle témoigne à celle-ci une confiance absolue. La jeune adolescente est une travailleuse acharnée. Elle ne pourra trouver le sommeil tant qu'une chose qu'elle estime importante n'a pas été accomplie. Bien qu'elle apprécie la compagnie des gens, elle connait des difficultés à s'ouvrir aux autres et se montre souvent très discrète à tel point qu'il est possible de ne pas se rendre compte de sa présence. Mais dans le fond, Cassidy est plutôt extravertie et très naïve. Dans son enfance, elle était une petite élève modèle dont tous les parents rêvaient. Avec le temps, elle a fini par détester l'autorité et à se balancer royalement de toutes formes de sanctions. Le plus gros défauts qui puisse entacher ses qualités, est qu'elle ne pardonne jamais une lame qui lui a été planté dans le dos, quitte à en souffrir par la suite. Elle est curieuse et pleine d'énergie même s'il arrive fréquemment que la jeune fille se laisse aller au rythme de ses coups de blues.
Défauts & Qualités : (8 lignes minimum)
Commençons par les qualités. Cassidy est une jeune fille très intelligente, réussissant sans problème, les évaluations imposées ou autres. Elle est très généreuse pour ceux qui est d'aider les gens qui en ont besoin financièrement. Sa tante lui répète assez souvent qu'elle se fera escroquer un jour. Mais elle se fiche de l'argent comme d'un insecte. Il y a tellement de choses plus grave que cela. L'incendie de la maison Taylor à fait gagner à Cassidy une très grande maturité. Elle est patiente et prête à écouter quiconque en ressentirait le besoin. Elle adore la nature, surtout pour ce qui est des animaux. Cassidy à même fait partie d'une association pour la protection des animaux commettant quelques violations de domiciles pour libérer les animaux de leur cage métallique. Elle à énormément de valeurs qu'elle défend bec et ongle sans jamais se laisser marcher sur les pieds.
Les défaut à présent. Cassidy est une jeune fille butée, qui n'admet pas facilement ses tords à moins que l'on les lui prouve. Elle use fréquemment de "gros mot" mais elle assume totalement. Cassidy peut-être quelquefois " saoûlante" parce qu'ayant souvent des coups de mous qu'elle n'arrive pas à effacer.

Autre chose à savoir ? (facultatif) Elle haïs son tante, veut qu'elle paye pour ce qu'elle lui à fait.



Your story :


Histoire : (7/8 lignes)

~ Toujours aller au-delà du vraisemblable ~

Cassidy est une jeune adolescente de la "haute bourgeoisie", monde qu'elle déteste à ce jour.
Sa famille comportait six membres : son père, sa mère, ses deux jeunes soeurs, son frère jumeaux, Nathan, ainsi qu'elle-même. Son frère était souvent répudié pour son manque de discernement et son manque d'obéissance aux règles. Au contraire, Cassidy était une élève modèle, cultivant les bons points et la reconnaissance auprès de ses parents et bien évidemment le frère et la soeur ne pouvait s'entendre. Ses parents étant à l'occasion absent, Cassidy s'occupait joyeusement de toute cette joyeuse tribut à l'exception de Nathan qui ne se laissait approcher par personne. Il détestait cette famille, aurait préféré vivre dans une famille modeste plutôt que dans cette classe sociale " ou seul les riches ont de l'importance et ou les petites gens sont considérées comme des moins que rien ! ", lui avait-il craché un jour. Cassidy, bien qu'aimant son frère, finit par le voir comme un incompétent qui ne voulait en aucun cas travailler et se salir les mains.
Une soirée de décembre, alors qu'elle revenait des courses à la demande de son père, elle découvrit l'immense bâtisse des Taylor en feu, les flammes dévorant chaque parcelle du domaine. Paniquée, elle ne sut comment réagir et ne put que regarder ce misérable carnage.
Bien entendu les secours arrivèrent, mais il était déjà trop tard. La seule chose que l'on sut de cet incident fut une banale annonce dans le journal qui affirmait la trouvaille de cinq cadavres carbonisés.
Cassidy fut recueillit par sa tante, elle aussi membre de la bourgeoisie, qui l'éduqua comme sa propre fille. Seulement, le chagrin se s'atténuait pas et ils s'inquiétaient tous de la santé de la jeune enfant. Certes Cassidy était triste, mais animé par l'envie de divulguer au monde ce qu'il s'était réellement passé. Elle fit de nombreuses recherches et fouina du côté de la police nationale. Elle finit par découvrir que l'incendie était bien plus qu'un simple accident. L'auteur du crime était un homme suspecté de plusieurs autres délits graves. Elle en parla à sa tante et celle-ci lui avoua que ce même homme faisait lui aussi parti du même rang social. Le meurtrier et le père de Cassidy faisaient tous deux partis de groupes politiques très puissants. Ce dernier découvrit les malversations de son opposant et voulant atténuer les conséquences de ces mauvaises actions, il voulut faire voter une motion au parlement diminuant le pouvoir accordé aux membres de la bourgeoisie, en le remettant aux classes inférieures. Evidemment, cette motion ne fut pas appréciée, la seule manière de supprimer cette nouvelle loi étant de supprimer son créateur, son père fut tout simplement éliminé. Cassidy insista pour que l'on dévoile tout à la police, pour faire enfermé le meurtrier de ses parents. Sa tante pour toutes réponses l'envoya dans plusieurs pensionnats espérant de cette manière lui faire oublier toute cette histoire. Elle ne voulait pas livrer un bourgeois, un confrère, aux griffes de la justice. De plus, il était hors de question pour elle de restituer ce pouvoir qu'elle avait acquis depuis de longues années. Elle ne ferait pas plonger la bourgeoisie.
Cassidy ne put oublier et mue par l'idée de venger, se mit à haïr la bourgeoisie,sa tante ainsi que toutes les personnes qui avaient eu un quelconques rapports. L'image de son frère la hantait chaque jour. Ce frère qu'elle n'avait vu que comme un bon à rien, elle le voyait à présent comme une personne censée et courageuse. Elle avait eu tord et elle s'en voulait. Quelque part, elle estimait qu'elle aurait dû elle aussi mourir avec eux

Famille : (3 lignes minimums)
Cassidy considère elle-même qu'elle n'a plus de famille. Elle les a tous renier, enfin, les proches qui lui restaient. Sa mère son père, son frère et ses deux soeurs ayant été tués, il ne lui reste qu'une tante et un lointain cousin qu'elle n'a jamais vu de sa vie. D'ailleurs, elle ne cherche pas à le retrouver. Elle s'imagine souvent que son frère Nathan est toujours avec elle, qui la voit de là où il est et qu'il la soutient. Lorsqu'elle se sent triste, c'est à lui qu'elle pense, le mot famille n'ayant plus de réelle signification pour elle.


Behind the Computer :


Pseudo : Ju'

Âge : 15 ans

Expérience en RP : Quelques temps ;D

Comment as-tu connu le forum : J'en suis l'administratrice

Code : ~ Validé by me ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-tsuki-no.forumactif.org
 
~ La milliardaire, Cassie Shaw ~ [VALIDE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'envie de la revoir || [Pv Cassie ]
» Le début des ennuis [PV Cassie]
» Quand on arrive en ville! Cassie Johnson | Terminée
» Signature de contrat - Andrew Shaw
» Cassie Lecomte, la divine [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuki No :: Coin présentation :: Présentations des Wisps-
Sauter vers: